Modérateur: Équipe administratrice

lyloa a écrit:J'aimerai avoir quelques conseils.
Quel est l'apprentissage de base que je devrais commencer ?
Le Up, selon moi est un incontournable. Viennent ensuite le rappel. Au début, sur une courte distance pour s'éloigner graduellement. Avec récompenses, bien sûr!
Comme elle va à des endroits interdits et que j'essaie de l'enlever. J'ai l'impression que maintenant elle a un peu plus peur quand je m’approche d'elle.
C'est la preuve qu'ils sont très intelligents! Un peu comme un enfant qui voit sa mère arriver et qui sent qu'il a fait une bêtise. Mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il n'a fait aucune bêtise![]()
. C'est leur nature, tout simplement.Est ce que je dois commencer par jouer bcp avec pour renforcer le lien? Lui apprendre de venir ?
Absolument!!! les perroquets, contrairement à nous, sont nés pour avoir du plaisir!!!
Je lis bcp de chose, j'ai des vidéos d'apprentissage et pourtant je suis toujours aussi perdu
Vas-y avec une étape à la fois et n'oublie pas de toujours terminer sur une note positive. Je te suggère également de ne pas faire d'entraînement si tu vois que tes oiseaux ne sont pas intéressés. Si un de tes perroquet est plus enclin à "obéir" , sers-toi de lui pour montrer l'exemple.

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités