Le chat adore se faire enfermer dans le garage, surtout en été. Ben oui il y fait un peu plus frais, et Papounet y a installé une mezzanine, pour stocker son matos, et ses 2 fauteuils club pourris et moches que je ne supportais plus dans la maison et dont il refuse de se séparer !
Ben dès fois on ne voit pas qu'il s'est faufilé sous la porte, et on l'oublie jusqu'au soir. "T'as vu le chat toi ?" "Ah ben non !!!" On comprend vite où il se cache, c'est son antre !
Dès qu'il entend nos pas approchés, c'est miaou miaou miaou.... Et à l'ouverture de la porte, c'est comme si on l'avait sauvé !!!! A grand renfort de ron-ron et vas-y que je te tourne entre les pieds et que je me frotte
Mais depuis quelques jours, il nous a fait un truc nouveau : Il tourne autour des pattes de Guan-Yu, et se frotte à lui
Le pauv' Guan s'est demandé pendant un moment ce qu'elle lui faisait là....
Il a plutôt l'habitude de la courser pour rire, ou avoir affaire à Guipsie en tant que gardienne de l'entrée et d'essuyer ses coups de pattes griffes dehors (pour de rire aussi, c'est juste un jeu entre eux)
C'est vraiment trop drôle de voir leurs relations évoluées ainsi !!! 

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana