Et le chat a grandit, il a eu ses premières piqouzes de vaccins

(j'aime pas les piqures et lui non plus....
Puis, étant une femelle nous l'avons fait stériliser, et là... ben on a bien faillit la perdre la pauvre.... Elle semblait si mal !!!!

Je demande au véto (c'est un bon véto, mais chaque organisme est différent, donc risque 0 n'existe pas !) si c'est normal, et me dit que non pas trop....

Lui fait (encore) une piqure pour lui donner du peps... Et je ramène le chat à la maison, les larmes aux yeux. Nous lui laissons le temps de se reposer et de se remettre, sans trop l'embêter, dans sa cage de transport ouverte, il a mis du temps, mais s'est remis. Garde une sensibilité au niveau du ventre, il faut le soulever délicatement par dessous les membres inférieurs et les pattes, mais pas trop toucher le ventre. Sans quoi "miaouuuuu" !
Elle est aussi très sensible à la nourriture, ne supporte que certaines croquettes, et de temps à autre une crevette !

Ca c'est la gourmandise ! Le dessert !!!
Mais sans abus, sans quoi elle régurgite tout !