Quelle impatiente tu fais
Alors.... le chat.....!!!
Ben c'était la routine un peu, puis un déménagement de prévu. Donc cartons de partout, en plus béquilles pour moi pendant, pas facile !

Et comme le chat fuyait les gens, j'ai eu peur qu'on le perde.
Mon homme m'a rassuré "on ne part pas sans le chat !"
Jours J, déménageurs + voisins, amis dans toute la maison, ça allait et ça venait de partout !!! Et le chat, couché en plein milieu qui n'en perdait pas une miette, fallait faire attention de ne pas shooter dedans en portant les cartons !

M'a bien étonnée sur ce coup !
Puis le camion s'en va, mon homme arrive le lendemain (enfin) avec une camionnette pour débarrasser des trucs dans le garage, on nettoie la maison, et on fait camping dans le salon sur des sacs de couchages. Le chat ne nous a plus quitté une fois la maison vide !

Sortait faire son affaire que la nature lui imposait, puis revenait 3mn après. Etait devenu notre ombre !!!
Le lendemain état des lieux, puis tout le monde en voiture : Le chat avec Homme dans la camionnette, Droopy et les omnicolores dans ma mini de 90 et hop, c'est parti pour prés de 700 kms !!!

Des haltes sur aires d'autoroute, et homme me dit "il va pas bien le chat, je crois qu'il est malade en voiture" Ben oui, avait mis la caisse de transport de travers, le pauvre chat faisait miaouuu miaooouuuuu depuis prés de 200kms
Hop, on le met face à la route, et tout va bien pour le reste du trajet !