Molly a vu Dr. Brieger !!!!
Donc...nous allons attendre arrivée de l'implant de Lupron ...il provient d'Australie...
Nous n'allons pas exposer Molly inutilement au stress de l'injection en attendant même si ... disons que ça m'a tenté un peu quand même
Nous allons, en lieu et place, réduire les stimulis hormonaux : baisse de nourriture protéiné et grasse : viande (elle adore...), arachides (elle en avait trop en abondance en foraging), gâteries humaines... (je vous épargne la liste mais disons qu'elle aimait partager les chips et force le partage en hurlant quand on ne lui en donne pas...).
Molly va passer à la nourriture Harrisson. Charly, le cacatoes ne prend que de la moulée Harrisson avec fruits et légumes et ses test sanguins et plumage A1...Molly fait un peu d'embonpoint

et celà nuit à ses fluctuations hormonales. Nous avons fait le calcul et elle a également trop de luminosité, plus de 14 heures par jour...ce qui n'aide pas non plus à la production hormonale...Le fait que je sois plus méfiante donc moins câlineuse avec elle, va beaucoup l'aider à redevenir un perroquet plus équilibré ...

...
Nous allons intégrer des périodes de jeux en lieu et place des câlins...c'est déjà commencé, on a fait une joute de ballons (balloune soufflée) avec elle, elle a trippé +++ Elle a même réussi à vaincre l'ado !
Notre dévolu câlin est projeté vers notre KK2 qui lui, tout dabord est un mâle donc risque moins de souffrir de débalancement hormonal et ensuite cacatoes donc moins agressif dans l'expression de ses émotions, plus grégaire, moins exclusif.....mais comme toute chose, y aller dans la modération !!!
Alors voilà, je vous donne des nouvelles quand Molly a son implant !