Mon dieu je n'avais même pas vu ton message Pierre ,je suis désolée ...
Pour petit coeur(mon chat) j'ai créé un post il a des problémes au foie
Ti-Fit (mon merle) va bien le seul probléme c'est que comme je ne peux pas le laisser sortir constamment de se cage il a ses plumes bien abimées quand même
Shadow d'aprés le vétérinaire ce larmoiement aux yeux de Bijou serait les séquelles d'une grosse mycose qu'elle avait attrappée chez l'éleveur lorsque je l'ai acheté
Hier j'ai remarqué que Bijou ne mangeait plus autant qu'avant d'aprés les écorces de graines dans ses mangeoires ,je l'ai pesée elle n'a pas vraiment maigrit 90 grammes ,elle n'a jamais été très grosse ,un moment elle était à 79 grammes ,je lui ai donc donné du millet (une branche)elle s'est jetté dessus de suite et l'a presque mangé toute entiére mais ce matin lorsque je me suis levée j'ai remarqué pleins de petits tas de graines ,sur le coup j'ai cru que Bijou les avaient vomit mais en fait j'ai changé le sopalin en dessous d'elle et j'ai remarqué que c'était lorsqu'elle faisait ses fientes qu'elle remettait ses graines ,elles ne sont pas digérées du tout ,je suis plutot inquiéte j'ai téléphoné à mon véto et je lui ai expliqué il m'a dit que celà pouvait être un trouble du comportement lorsque je lui ai expliqué que Bijou se faisait vomir avec sa patte depuis que Saphir allait sur sa cage pour la nourrir ,je suis d'accord pour le fait qu'elle se fasse vomir mais je ne vois pas le rapport avec le fait que ses graines ne soient pas digérées,qu'est ce que vous en pensez ?
Le véto m'a dit de faire en sorte que Bijou ne puisse plus voir Saphir ,ça va m'être difficile puisque je n'ai pas d'autre place que le salon /salle à manger pour mes cages ...
Voici des photos prisent cet aprés midi :