kooky.lisa a écrit:appelle ton véto aviaire, dis lui tout ce qui ne va pas et rien ne t'empêche de demander l'avis d'autres véto aviaires.
bonne chance
J'ai téléphoné hier au véto en expliquant que ça n'allait pas du tout avec Bijou l'administration de ces produits ,la secrétaire m'a répondu de recommencer l'opération le lendemain en ne donnant qu'1 seul produit à la fois ,c'est ce que j'ai fait et ça n'a pas été mieux puisque Bijou à même vomit tellement ils sont dégueulasses ces produits Je te confirme que L'Océmue et le Perrotonic est plus qu'infame ,Ruby et Saphir mes 2 perruches grand alexandre étaient autour de moi curieuse et elle en voulait je leur en ai mis une goutte dans le bec ,elles se sont secouées la tête pendant facilement 30 secondes et pas la peine d'essayer de leur reproposer la seringue ...
J'ai donc rappeller chez le véto la secrétaire à été le dire au véto ,elle est revenue et elle m'a dit qu'il fallait trouver un moyen pour qu'elle les prennent ,de prendre un morceau de pomme de l'assécher avec un morceau de sopalin et de mettre les gouttes de médicament dessus mais un oiseau c'est pas fou il sera pris 1 fois pas 2 quand l'oiseau verra que c'est infame il n'y retournera surement pas pour en manger ...
Ensuite elle m'a dit de lui administrer le traitement en plusieurs fois dans la journée ,1 goutte à la fois ,pauvre Bijou ,si je fais ça elle va avoir un mauvais gout dans son bec toute la journée avec tout ce que j'ai à lui donner ...sans compter que depuis que je lui donne ses médicaments lorsque je veux la prendre elle ne veut même plus venir avec moi ,elle n'a plus confiance ...