Modérateur: Équipe administratrice

poussin hawaien a écrit: Il ne crit pas, ne mord personne et n'a pas de préférence? Faudrait vraiment que tu me donnes ta recette. Parce qu'en te lisant, ça l'air bien facile mais c'est plus difficile à faire qu'a dire, et même pour les gens d'expérience, c'est vraiment pas évident d'arriver à un tel résultat. Je suis sure que je ne suis pas la seule à me sentir poche en te lisant![]()
Les morsures, ok avec une bonne éducation, quoique même avec une éducation irréprochable, ca arrive un jour ou l'autre. Les cris ok aussi, ils peuvent être de beaucoup diminués avec l'indépendance. Mais je pense que l'exclusivité fait partie d'eux et c'est assez difficile de les changer.
Bon je suis d'accord pour dire qu'en ne les incitant pas à développer une relation amoureuse avec nous, on peut s'en tirer pas trop mal, sans attaque et morsure sévère. Mais combien y arrive? Combien ont des oiseaux qui ne préfèrent pas l'un ou l'autre membre de la famille? Je serais curieuse de le savoir....
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Il y a aussi que cette éducation se fait de façon tellement différente que pour un chien ou un chat,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité