
Modérateur: Équipe administratrice








Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
poussin hawaien a écrit:Egalement, nous avons reçu un mémo nous disant qu'il était permis de filmer et de photographier les entrainements avec les oiseaux, mais PAS les cours des professeurs. Ca mets donc fin au débat
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)



poussin hawaien a écrit:
J'aurai mon Ipad avec moi, alors si les journées ne sont pas trop chargées, je vous ferai un contre rendu régulièrement. Mais, on m'a dit que c'etait une formation tres intensive d'au moins 10 heures par jour, donc on verra....
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités