Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Piaf Rebelle » Mer Jan 30, 2013 7:38 am

Bon séjour là-bas, n'oublie pas non plus le maillot de bains.... oui j'ai cru comprendre que tu pars là-bas pour "travailler"'..... et puis quand tu seras revenue, nous les prochains partants nous nous serons rapprochés de notre départ de départ....... mais encore faut-il que Jojo/18 se soit bien appliqué à caresser son chef dans le bon sens du poil même en étant dans son droit :wink: :wink:

Bon voyage et c'est sûr que beaucoup d'entre nous penserons à toi ! lorsque tu verras "le grand cacatoès noir aux joues rouges" pense à moi qui ai un faible tout particulier pour ce superbe oiseau, sans en avoir jamais vu autrement qu'en photo :coeur:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Luc07 » Mer Jan 30, 2013 1:20 pm

Envoies des cartes postales virtuelles du soleil et de la mer!

Bon voyage!!!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Jeu Jan 31, 2013 11:23 pm

Je quitte pour la Floride dans moins de 30 heures........ L'excitation est à son comble. :blob:

Je vous remercie, jojo18, Piaf, Luc, pour vos gentils petits mots. Je suis certaine que ce sera une expérience inoubliable. Et le meilleur, c'est que Mijo m'a prêté son SUPER APPAREIL CANON!!!!! (Merci !!!!!) :D :D J'ai fait quelques essais les derniers jours et WoW! Je ne suis pas très douée pour les prises de vue, mais avec un appareil aussi performant, on ne peut faire autrement que de prendre de belles photos. Je vais pouvoir ramener pleins de souvenirs de mon voyage et tout partager avec vous.

Piaf Rebelle, ah oui je te comprends pour le microglosse..... Des oiseaux à l'aspect majestueux. :coeur: J'ai aussi très hâte de le rencontrer, alors il sera la vedette d'une TONNE de photos.

Bon alors c'est bien vrai..... la prochaine fois que j'écrirai sur ce post, ce sera en direct de la Floride 8) 8) 8)
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Mijo » Jeu Jan 31, 2013 11:30 pm

Bon voyage, amuse-toi bien :wink: J'ai bien hâte de voir les photos :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Jeu Jan 31, 2013 11:46 pm

Bon voyage Poussin! Amuse-toi bien!
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Fév 01, 2013 6:35 am

Bon voyage et prends plaisir!!! :D Bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Fév 01, 2013 7:35 am

Bon voyage !!! Profites bien de chaque instant :P
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Jojo18 » Ven Fév 01, 2013 8:52 am

Bon voyage, j'espère quand même qu'elles seront belles les photos avec un appareil de course comme celui de Mijo :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Sam Fév 02, 2013 6:15 am

Merci :D :D :D Je suis présentement et j'attends l'embarquement de mon vol prévu dans 10 minutes.
Ouf! La madame est un peu fatiguée et n'a dormi que 3 heures entrecoupées. Je devais être à l'aéroport à 3:30 am. Je sens que je vais faire un ti dodo durant le vol :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar sebypick » Sam Fév 02, 2013 7:17 am

Bon décollage et amuse toi bien!!!Reviens nous avec tout pleins de photos!!Bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Jojo18 » Sam Fév 02, 2013 9:46 am

J'espère que la tu avais laissé ta lime a ongles dans ta valise :lol: on attend avec impatience le premier compte rendu :wink:
Bon voyage et installation
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Fernand » Sam Fév 02, 2013 10:55 am

Bon voyage!!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Luc07 » Sam Fév 02, 2013 3:14 pm

Bon,on peut attendre des nouvelles. Elle doit être arrivé depuis un bon bout.

PH: repose toi un peu et donne des nouvelles!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar Jojo18 » Sam Fév 02, 2013 4:12 pm

C'est sur que -12° a Montréal et +23° en Floride ça doit assommer :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Zoziau » Dim Fév 03, 2013 12:08 am

Chouette, on va bientôt avoir des nouvelles. :D
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités