Desolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles dès mon arrivée....
Le temps passe à une vitesse hallucinante et les journées me semblent trop courtes!
Je me rends compte que je n'aurai pas le temps de tout vous raconter au jour le jour comme je l'aurais souhaité. MAIS je peux déjà vous dire ceci: cette expérience va changer à jamais ma vie avec mes perroquets. J'avais de haute, très haute attente pour ce Workshop et je peux vous dire que ces attentes ont été déjà de loin surpassées.....
J'ai rencontré Palmer, le microglosse, mais je ne travaille pas avec lui. Mon oiseau attitré pour la semaine s'appelle Vera et il s'agit du ara hyacinthe!!!!!! (Oui c'est moi la chanceuse!!!!!!). J'ai aussi travaillé avec un ara à gorge bleu. Aujourd'hui, j'ai réussi à apprendre à Vera à tourner sur elle même sur son perchoir et à faire un salut de la patte!! Et nous avons débuté le target training avec elle. Je n'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle les perroquets peuvent apprendre lorsque l'on utilise la bonne méthode!!!! Mon entraineur personnel s'appelle Corey et il est actuellement l'un des 3 entraineurs pour le Bird Show de Disney World. Susan Friedman et Steve Martin sont de fantastiques professeurs, totalement accessibles et très presents pour chacun de nous.
Je côtoie des gens de partout à travers le monde avec des expériences variées. Il y a plusieurs gardiens de zoo, des responsables de refuge etc. Je me suis liée d'amitié avec une fille qui vit aux Iles vierge britanniques sur une tout petite ile déserte avec son mari et 3 toucans.
Je m'arrête ici, car la journée fut longue et je dois dormir un peu, mais je tenais absolument à venir vous faire un mini compte rendu et surtout j'avais envie de venir vous dire que je suis en train de vivre probablement LA plus fabuleuse expérience de toute ma vie.
Je prends une tonne de photos que j'ai très hâte de partager avec vous.
