Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Luc07 » Sam Jan 05, 2013 1:42 pm

A mon avis , regarder le vidéo d'une conférence c'est jamais comme y assister. Il manque la chaleur du climat, les questions, l'esprit de la conférence, la réalité de l'interaction etc...

En allant sur son site, on retrouve un courriel pour la rejoindre.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Sam Jan 05, 2013 1:45 pm

Effectivement, d'autant plus que ce stage est moitié théorie, moitié pratique, donc la video, ca n'a rien à voir!! :wink:

Tu veux rejoindre Mme Friedman par courriel Luc?
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Luc07 » Sam Jan 05, 2013 2:25 pm

PH: Effectivement, si j'avais des questions à lui poser je n'hésiterais pas à le faire . Quand on laisse un courriel, c'est qu'on peut écrire.Par le passé, je l'ai déjà fait en m'adressant à un chercheur dans une université européenne. On m'avait répondu avec courtoisie.
Il n'y a pas eu d'échanges épistolaires durant cent ans, mais on avait répondu avec amabilité à mes questions. C'est le bienfait d'Internet!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Sam Jan 05, 2013 2:29 pm

Mais bien sûr! J'ai moi-même écrit à madame Friedman il y a quelques temps et elle m'a répondu très gentiment et dans un court laps de temps.

Je ne sais pas pourquoi, je croyais que tu ne parlais pas l'anglais (probablement vue ta question sur la traduction du colloque)
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Luc07 » Sam Jan 05, 2013 2:30 pm

Je ne parle pas un anglais littéraire mais je me débrouille suffisamment pour voyager et communiquer en anglais. Et ce très loin de notre cher pays.

Et lorsqu'il s'agit d'écrire, j'ai le temps de trouver des formules consacrées à un anglais plus châtié.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar Zoziau » Dim Jan 06, 2013 6:36 am

Waouh, félicitation Poussin Hawaïen.
Je suis trop heureuse pour toi. :D

Tu vas en avoir des choses à nous raconter!!
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Mijo » Dim Jan 06, 2013 11:28 am

Je suis en retard dans les nouvelles! Bravo quelle belle expérience tu vas vivre. Je trouve ça tellement dommage de ne pas parler anglais ça nous coupe tellement d'informations mais bon on a des ami(e)s qui y vont pour nous :wink: J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton expérience.

Loupin, une vétérinaire de la clinique de Dr Lupu a un mircro gloss.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Loupin » Dim Jan 06, 2013 8:26 pm

Mijo a écrit:Je suis en retard dans les nouvelles! Bravo quelle belle expérience tu vas vivre. Je trouve ça tellement dommage de ne pas parler anglais ça nous coupe tellement d'informations mais bon on a des ami(e)s qui y vont pour nous :wink: J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton expérience.

Loupin, une vétérinaire de la clinique de Dr Lupu a un mircro gloss.



Mijo,

Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué. Excuse mon ignorance, mais c'est quoi un mircro gloss?


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Fernand » Dim Jan 06, 2013 8:31 pm

c'est un cacatoes noir :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Joliane » Dim Jan 06, 2013 8:47 pm

C'est génial! Je te souhaite de passer un beau séjour là-bas et de profiter de cette formation spécialisée! :wink:
Sésame - Ara Hahn's
Caly - Caïque à tête pêche
Salem, Naruto, Sasori et Soleil - nos quatre chats de maison
Avatar de l’utilisateur
Joliane
Lori
Lori
 
Messages: 982
Inscription: Dim Sep 12, 2010 8:02 pm
Localisation: Rive-Sud, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Loupin » Dim Jan 06, 2013 9:13 pm

fernand a écrit:c'est un cacatoes noir :wink: !


Ah bien, merci Fernand. :D
Je n'aurais jamais deviné.
Peut-être que j'aurais trouvé en cherchant, mais comme je n'ai pas cherché, je suis resté dans l'ignorance.


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Jan 07, 2013 12:02 am

Il y a aussi une faute de frappe c'est un microgloss :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Thérèse » Lun Jan 07, 2013 4:11 pm

Et on ajoute aussi un ¨e¨ :D
Thérèse
Lili, Camille: les minounes
Molly et Félix: les chiens
Daisy: l'amazone à front bleu
et quelques autres bibittes.
Avatar de l’utilisateur
Thérèse
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 715
Inscription: Mar Nov 02, 2010 3:40 pm
Localisation: Saint-Eustache
Ville:

Messagepar Loupin » Lun Jan 07, 2013 6:48 pm

Bon, à plusieurs, nous y sommes arrivés.

C'est un microglosse, et j'ai compris de quoi il s'agit. :)

http://les-animaux-du-monde.wifeo.com/cacatoes-microglosse-ou-cacatoes-noir.php


Merci,


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Mar Jan 08, 2013 3:51 pm

Super que tu puisses avoir pareille opportunité et plus encore de pouvoir la saisir ! j'imagine que tu vas vivre des moments inoubliables, c'est vraiment super !!!
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités