
Modérateur: Équipe administratrice







Mijo a écrit:Je suis en retard dans les nouvelles! Bravo quelle belle expérience tu vas vivre. Je trouve ça tellement dommage de ne pas parler anglais ça nous coupe tellement d'informations mais bon on a des ami(e)s qui y vont pour nousJ'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton expérience.
Loupin, une vétérinaire de la clinique de Dr Lupu a un mircro gloss.



fernand a écrit:c'est un cacatoes noir!






Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités