
Modérateur: Équipe administratrice

shadow a écrit:Merci pour tes explications.
Et jamais tu n'as envisagé le vol libre ? Je sais que j'ai toujours eu un peu peur pour les "petits" perroquets mais tes grands, ils n'ont pas de prédateur....je crois que ça m'aurait chatouille.
Mais l'important est qu'ils volent et se font plaisir et que tu as la gentillesse de nous faire partager.





prettybird a écrit:Petite question , stupide peut être mais ....
Le vol libre avec harnais et longes , cela ne cause pas trop de problème quand il y a des files électriques ou branches d'arbres, la longe ne risque t elle pas de restée coincée ?
J'avoue que cela me fait assez peur , mais je suis en admiration devant de tels photos et perroquets![]()
Merci pour le partage de ces moments de grands bonheurs !
Erich xxx


smartine57 a écrit:J'adore voir "les gros" en plein vol. Ici j'ai des jets miniatures. Ça me rends triste quand je vois des gros oiseaux qui ne peuvent pas voler à leur goût. Quand je vois les vôtres, c'est simplement magnifique.






Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)


Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités