BONNE NUIT! BON MATIN! Tome II

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar morgane41 » Sam Mar 31, 2012 6:45 am

Bin tu vas pas nous quitter quand meme Lilas
Le forum ne sert pas qu’à donner des conseils ou en recevoir, on s’y fait également de bons amis :wink:
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Misshake » Sam Mar 31, 2012 7:02 am

Lilas !!! Tu ne vas pas t'en aller quand même ???? Juste pour discuter comme tu le fais de temps en temps, c'est bien! Bah non ! C'est trop triste !! :cry: :cry:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar lorisdu74 » Sam Mar 31, 2012 7:07 am

S'il te plait :( C'est vrai, le forum fait de bons amis ce qui ne se paye pas et pour beaucoup de gens tu en fais partie ! Franchement je sais pas trop quoi dire, les mots me manque, mais ne nous quitte pas...
Celui qui a dit que le bonheur ne s'achète pas n'a jamais eu de perroquet !
Bounty: gris du Gabon, les persans: Toulouse et Ninouchka, siamoise: Camélia, Charly le lapin bélier nain et Pataud le dogue de bordeau, les touïs catherine: Lola et Chico
lorisdu74
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar lorisdu74 » Sam Mar 31, 2012 7:13 am

En plus, même si je n'ai pas été présent ces derniers temps, j'adore parler avec le petit cercle de gens qui se réunissent sur ce sujet, même si ce n'est pas pour parler d'oiseaux, et tu fait grande partie de l'âme de ce forum, sans l'ambassadrice de la belgique ce sera plus pareil ici :cry:
Bounty: gris du Gabon, les persans: Toulouse et Ninouchka, siamoise: Camélia, Charly le lapin bélier nain et Pataud le dogue de bordeau, les touïs catherine: Lola et Chico
lorisdu74
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Lilas-rose » Sam Mar 31, 2012 7:37 am

J'ai trop de médicaments abrutissants et mon cas, comme dit le neuro, est irrécupérable :lol:
Là j'écris alors que tout est à moitié flou devant mes yeux et je ne sais plus réfléchir... C'est trop souvent comme ça, j'en ai marre...
Heureusement que Lilas est sage et tranquille...

Je ferai des apparitions quand le ciel s'éclaircira et que je pourrai encore faire des hors-sujet pour rigoler (intérieurement) avec vous... Donc j'irai sur les posts des potes qui ne m'en tiendront pas rigueur ! :wink:

Je ne sais même pas me relire, heureusement que je connais les lettres de mon clavier ...

En fait je suis désespérée de ne plus pouvoir aider... Le forum sert surtout à ça... Et les perroquets en ont beaucoup besoin. C'est tellement complexe et fragile un perroquet... Et on fait si facilement des bêtises... Moi la première... :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar lorisdu74 » Sam Mar 31, 2012 7:45 am

tu me rassure :) C'est sûre que ça doit pas être évident, je te souhaite beaucoup de courage :calin:
lorisdu74
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar morgane41 » Sam Mar 31, 2012 7:47 am

@Lilas
Et si en plus des médicaments tu prenais une ou deux substence illicite histoire de te donner un peu la peche ??? :lol: :lol: :lol:
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

NON

Messagepar Luc07 » Sam Mar 31, 2012 7:59 am

Bon sens, Lilas-Rose, c'est tout un réveil pour moi en Abitibi.
Tu files un mauvais coton, hein? Tu te sens en moins bonne forme?
Prends une pause si ça te fait du bien mais reviens.
J'imagine que tu dois être bien souffrante et que tu dois pâtir en masse pour te sentir comme ça.

Tant qu'aux conseils, je ne triomphe pas toujours par l'éclat de mes remarques !! Par contre, je crois sincèrement que ce forum rassemble des gens de bonne foi qui aiment les bestioles à plumes. C'est le point qui nous unit dans toutes nos différences. C'est un lieu de rencontre virtuel. Un café du coin pour les gens des quatre coins du monde qui viennent parler de leur vie avec leur perroquet. Et la vie avec les oiseaux c'est un paquet de petits événements bien humbles: la température, la cuisine, le sirop d'érable, la bière froide et le café chaud, Noël et l'eau de Pâques.L'été trop chaud, l'hiver trop long.Et alouette.

Et personnellement, Lilas-Rose, je refuse ton départ. Je ne veux pas. Non.
Prends une pause, viens nous lire en silence dès que tu le pourras.
Ton départ est refusé!!! Complètement et entièrement!
Lilas-Rose: de loin en loin, de l'autre côté de la mer, je te fais un grand signe de la main! Je place mes mains en porte-voix pour que tu m'entendes:prends soin de ta santé et reviens dès que tu le peux.
Mais reviens. Nous t'attendrons.

Ça me fait de quoi et ça commence la journée sur un drôle de pas.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Misshake » Sam Mar 31, 2012 8:06 am

Oui Lilas, ta santé est importante et primordiale... Prends d'abord soin de toi mais ne nous oublies pas et reviens vite ! Ca nous fera encore plus plaisir de retrouver en sachant que tu te sents mieux !
Je suis moins loin que Luc, mais je pense à toi aussi! :wink:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Lilas-rose » Sam Mar 31, 2012 8:13 am

Misshake, je suis toujours de près ce que vous dites... Mais comme je ne comprends pas, souvent mon cerveau ne comprend plus, vous me dépassé de trop haut !

:lol: Morgane !
Mes substances ont déjà dépassé la limite ! J'ai le sang empoisonné d'après mes prises de sang... Je ne peux même plus boire une gorgée de bière... C'est triste j'adorais ça (oui on ne se refait pas, étant Belge de naissance et non Bourguignonne...:wink:)
J'ai voulu échanger mes médocs contre de la cocaïne mais mon toubib m'a dit que ça finira par me coûter beaucoup plus cher et que ça ne sera pas aussi efficace !

Lol ! Loris, je t'ai fais sortir du bois ! Bien contente de voir que tu es toujours là ! :wink:

Luc, je n'ai pas voulu affoler tout le monde !!!
Je vous lis encore quand ce n'est pas trop flou pour rester en lien avec vous... Sinon je ferais une grosse dépression en plus...
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Perroquette » Sam Mar 31, 2012 8:30 am

Ho ben Lilas,tes nouvelles m'attriste :(
J'imagine combien tu dois endurer et c'est bien desolant qu'aucun tritement ne soit radical a ton mal
Grosses bises de France!!
Perroquette
Conure
Conure

salut

Messagepar Luc07 » Sam Mar 31, 2012 8:34 am

Lilas-Rose: je comprends mieux! Prends une pause mais ne te mets pas de pression pour répondre ou écrire si tu te sens trop mal en point certains matin.

Et de toutes façons, nous sommes contre ton départ!!!!

Tu nous manquerais trop.

Et bien! La journée commence mieux quand je sais que tu passeras nous lire!

8:37 au Québec. Le ciel est clair et bien froid.

Allez Luc, un peu de café!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Lilas-rose » Sam Mar 31, 2012 8:36 am

Merci Perroquette !
Tu sais ce n'est pas nouveau, mais je décline trop et je suis furieuse de ne plus pouvoir mettre des mots intéressants sur le forum...
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Lilas-rose » Sam Mar 31, 2012 8:40 am

Oui, Luc Je vous lis quand je peux !
Un bon café ! Tu as bien raison !
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Luc07 » Sam Mar 31, 2012 8:40 am

Tu en penseras ce que tu voudras, Lilas-Rose, mais tu n'as qu'à nous parler de ton silence pour qu'une vive protestation virtuelle s'élève!

Je comprends mieux par contre que certains matins te rendent furieuse de ne pas pouloir écrire comme tu l'entends.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets