Bonjour, bonjour !
Je mets un petit mot assisse bien calée sur mon fauteuil..
Je me sens tellement bien à ma place partout, France, Québec, Belgique, même Flamande (petit problème de langue malheureusement, je devrais me mettre à l'anglais, ça passe partout)...
Chez moi dans ma belle cage dorée je voyage à travers mon écran...
La lecture j'adorais mais c'est foutu pour moi, ça tangue de trop, problème de concentration...
Et je ne vois pas cette différence entre nous tous... Je m'adapte, que je parle avec l'un ou avec l'autre... Je n'ai jamais vu de différences entre nous, nous sommes chacun une entité avec notre personnalité, notre particularité c'est tout...
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une différences entre nous tous, sauf de personnalité, qu'on retrouve entre Belges aussi...
Il y a ceux que j'aime et ceux qui me déplaisent, ma voisine, bien belge, je ne la supporte pas...
Certaines personnes de ma famille je ne supporte pas non plus, je ne leur parle pas c'est tout...
A travers ce forum, c'est curieux, personne ne me déplait... Au contraire, l'amour des perroquets nous rapprochent tous pour moi.
Et je ne vois pas de différence entre nos pays... Entre notre langage... L'accent oui, mais c'est bien la seule chose qui ne passe pas à travers l'écran...
Je vis ma vie dans une aura cotonneuse, ce matin je m'accroche aux meubles, comme trop souvent... Donc si j'ai dit de groooooosses bêtises vous pouvez m'en tenir rigueur... Mais pas trop !
Et si j'ai répondu à côté de la plaque, là c'est normal....