Qui possède un chien

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mijo » Dim Mar 25, 2012 10:12 pm

Tes chiens sont magnifiques :wink: J'ai peut-être sauté des bouts mais ton chiens fait partie d'une équipe de sauvetage?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar bazou » Lun Mar 26, 2012 9:35 am

Image

Image



Image

Image

Image


Image
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar Marc-André » Lun Mar 26, 2012 10:52 pm

Intéressant, merci!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Loupin » Lun Mar 26, 2012 11:41 pm

Mijo a écrit:Tes chiens sont magnifiques :wink: J'ai peut-être sauté des bouts mais ton chiens fait partie d'une équipe de sauvetage?


Il n'y a pas à ma connaissance d'unité qui utilisent des chiens pour le sauvetage à l'eau au Québec.

J'entraîne mes chiens pour le plaisir. À chaque année, je participe à un séminaire de formation. Mais avant, pendant, et après le séminaire, j'en fait un hobby bien amusant pour les humains et les canins. Il est nécessaire que l'animal s'amuse sinon je pense qu'il pourrait se désintéresser de l'activité. (Même chose pour l'humain..et pour le canin...bref pour les deux :wink: :wink: ). S'amuser ne veut pas dire que Oolum n'est pas concentré. Au contraire.


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Loupin » Lun Mar 26, 2012 11:44 pm

Bazou,

Magnifiques, les petits de la portée.
Vu que tu indiques que tu as 3 schnauzer , je comprends qu'il s'agit d'une portée de petits schnauzer?
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar bazou » Mar Mar 27, 2012 9:49 am

J'ai 3 schnauzer adulte, et les petits sont d'une seul porté! C'est bel et bien des petits schnauzer nain!! J'adore cette race de chien, moi qui n'aime pas les chien de petite taille, ceux la sont execptionel car il sont robuste comme des gros!! :lol:
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar memphis784 » Mar Mar 27, 2012 10:52 am

Ils sont tellement mignons.
Sont a croquer. :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Lina » Mar Mar 27, 2012 7:56 pm

méchante portée de chiens , 8 pour une petite chienne de cette taille c est beaucoup non ?
Avatar de l’utilisateur
Lina
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 357
Inscription: Mar Juin 06, 2006 9:07 pm
Localisation: Lanaudiere
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Mer Mar 28, 2012 4:56 am

Loupin, tes photos de chiens dans la neige... De toute beauté !
Et dans l'eau... Quel beau travail !... Le travail qu'il aime rien de tel pour q'un chien se sente bien dans ses poils... 8)

Je suis vendue aux boxers, j'en ai eu 4 jusqu'à présent... mais leur entraînement serait de s'attaquer aux ours... Mais je n'ai pas d'ours sous la main... Faudrait que je vienne dans votre beau pays pour faire travailler mes chiens...
Un de mes mâles s'en est déjà pris deux fois à des ours blanc... J'avais beaucoup de mal à le retenir... Il allait lui voler dans les plumes avec une de ces forces !... Les gênes ça ne se contrôle pas...

Bazou, trop mimi ces petits chiots ! :D
J'ai souvent entendu parler de leurs grandes qualités... j'en ai connu un, pendant trois ans... Et effectivement il se comportait parfaitement bien, c'était un chien très agréable...
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar MOMO2 » Mer Mar 28, 2012 5:23 am

Lilas-rose a écrit:Un de mes mâles s'en est déjà pris deux fois à des ours blanc... J'avais beaucoup de mal à le retenir... Il allait lui voler dans les plumes avec une de ces forces !... Les gênes ça ne se contrôle pas...

...


Salut Lilas-Rose,

t'as des ours blancs dans ta région ??? :lol: :lol:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Mer Mar 28, 2012 5:56 am

Oui, Oui, Momo !!!!
J'ai, par deux fois, croisé des ours blanc de taille adulte avec mon gros chien !!!
A Bruxelles en plus, en pleine capitale !!!

C'était des ours blanc de taille adulte, un d'ailleurs était debout toutes griffes dehors... Enorme !

Mais j'avoue qu'ils étaient immobiles... Et pas trop vivants...
En déco dans des magasins en fait...
Mais mon boxer s'y est laissé prendre... Il est devenu fou de rage ! :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar MOMO2 » Mer Mar 28, 2012 7:47 am

:lol: :lol: :lol: je comprends mieux :lol: :lol:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar bazou » Lun Avr 16, 2012 4:46 pm

désolé de répondre un peu tard «Lina, oui une porté de 8 ( 9 en réalité 1 décès) c'est beaucoup trop pour une chienne d'a peine 20 lbs...j'ai du nourir les petit au biberon afin de l'aidé!!! ils sont tous en super forme et presque tous placé dans des famille extra!!! reste juste 1 male et 1 femelle, sur 8 chiots!!
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar monic » Lun Avr 16, 2012 4:58 pm

Ils sont mignons! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Jeu Avr 19, 2012 6:46 am

Waaaaouh ! Je suis effarée !
La crise, les produits qui augmentent, ce n'est pas qu'une vue de l'esprit...!
Hier mon mari est revenu avec le sac de croquettes "spécial bonne digestion" pour mes vieux boxer de 10 ans : 80 € pour 12kg :shock:
Il était déjà cher, 66 €, chez le véto. Mais ça a augmenté justement hier...

Mais le meilleur que je trouvais dans une bonne animalerie, pour digestion, était à 50 €, je trouvais déjà qu'ils recevaient des croquettes en or, mais la santé de mon grand mâle s'est dégradée et le véto m'a conseillé ses propres croquettes très digestibles... Mais 8O € pour 12 kg, pour deux grand boxers... Ca part vite... et mon grand boxer reste maigre.

Passer à la viande crue, ce n'est pas possible ici...
Et ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, malgré que je sois végétarienne...
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités