par Jojo18 » Ven Mar 23, 2012 1:16 pm
Donc pour Luc (et ceux que ça intéressent)
Il y a donc Guess la princesse de Galles une jolie pimprenelle intrépide qui va narguer les gros, n'a peur de rien vole à une vitesse folle dans la maison,enlève les touches d'ordi et s'envole avec, et quand je la fâche va sur l'épaule de ma moitié,son chouchou, en me toisant l'air de dire"cause toujours même pas peur"son surnom est l'aspirateur car elle engloutie toutes nourritures.Elle n'est absolument pas éduquée et nous fait courir un temps certain pour la rentrer.Morgane veut la kidnapper
Il y a Gucci ara sévère, mon haricot vert une boule d'amour,qui est mon chouchou et il me le rend bien,je suis son humain chouchou,il répond au monte, descend,vient, doucement.Le rappel il le fait à pied, de sa cage au canapé il adore,et n'hésite pas à faire filer les chiennes.
Il est très câlin se met sur le dos comme un bébé et commence à dire"ça va" il est très difficile pour les fruits et légumes, il n'est pas criard seulement un peu le soir, et parfois le matin, il sait s'occuper, il a un cri de corbeau.Voila pour lui.
Il y a Gladys, la grise, on dirait une veille dame anglaise, toujours choquée par les choses ou actes nouveaux,mais très bonne élève, comme le ara mais elle le rappel en volant, elle prend le thé tous les jours avec nous,elle vient seule sur le dossier de chaise quand elle voit les tasses, et attend une galette de riz, parfois un petit gâteau.Elle aime tout le monde et fait la belle à tous pour être caressée, mais il faut dire que nous l'avons adopté pour ma moitié, pas de chance je suis son humain chouchou, alors que ce n'est pas mon espèce préféré.
J'ai eu de la chance de trouver des éleveurs qui ont fait un super travail avant.
Et le plus terrible que je viens d'adopter jojo la terreur vas voir dans adoption tu comprendras.
Et en projet l'adoption d'une femelle Alba, et oui je vois déjà vos réponses.
Voila Luc j'espère que tu seras satisfait?
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.

Cléo cacatoès Alba

Gucci ara Sévère

Guess princesse de Galles

Guizmo amazone albifrons nana