Ralalaaa, ça m'encourage vraiment de lire ce soir toute l'histoire de cette Crevette Rose, ça finit si bien !
J'ai un bébé merle depuis un peu plus d'une semaine à la maison. Les croquettes de mes chats, humidifiées, c'est parfait. Le père de Petit Piiiou aussi vient assiduement lui donner ce qu'il peut au travers de la cage, installée sur le rebord de ma fenêtre. Il a bcp de patience et de mérite, celui-là ! Ca me rassure qu'il n'ait pas perdu le lien avec ses congénères.
Actuellement, je dirais qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau aux photos que Pierre a postées le 20/05
http://www.forum-perroquet.com/topic25999-30.html. Je me demandais du coup en combien de temps ensuite se sont développées les plumes de sa queue ? Parce qu'ici, le petit piaf commence vraiment à s'impatienter. Ce soir il s'agitait dans la cage, je l'ai laissé évoluer dans une pièce et il a fait une belle démonstration d'envol ... puis a glissé derrière un radiateur (hum-hum ! m'enfin ça va, dans le jardin, il n'y a pas trop de radiateurs !). Il est en droit de retrouver la liberté, je fais tout pour, mais je ne voudrais pas faire d'impair. Alors tout simplement je me demandais s'il était temps d'ouvrir la cage ... ou pas ?
*** En tous cas, Pierre, tu dois être en plein bac, je croise les plumes pour toi ! ***