Oui, tu peux bien sûr en créer toi-même. La section enrichissement et foraging du forum te sera bien utile.
Sinon, je comprend ton impatience et ton envie de bien faire, mais je crois que les objets dont tu as mis les liens ne sont pas adaptés. Trop lourds et difficile à manipuler pour une calo, à mon avis.
N'oublie pas que tu auras un bébé à peine sevré. Ne lui en demande pas trop ni trop vite. Le foraging s'apprend comme le reste. Il faut commencer par du facile et augmenter progressivement les difficultés, je crois.
Les beaux jouets en plastique/acrylique/plexi(?) qu'on voit ds le commerce sont surtout pour des oiseaux assez grands, qui aiment et sont capable de "manipuler" des objets assez grands. Je dirais que ce sont surtout ceux qui à l'état sauvage décortiquent des noix, fruits, etc. Ce n'est pas le cas des calos, qui mangent beaucoup au sol.
Ce qui marche chez moi: Horus raffole du millet, des pistaches, amandes, noix de cajou... J'en tire profit pour le faire chercher un peu. J'en cache sous des papiers ou petits bouts de tissus (hors de sa cage) ou j'en mets un peu dans une mangeoire ou il y a surtout des morceaux de papier: il trie et éjecte le papier. Sinon, ce qui marche bien, c'est d'éparpiller des grains de millet ou de petits morceaux de noix sur un morceau de tapis/pallaisson à long poils (doux) ou un morceau de gazon artificiel. La calo cherche nourriture parmi les fibres comme sur une petite zone herbeuse

. Il faut évidemment veiller à ce qu'elle n'avale rien de toxique, mais ce n'est pas un gros problème.
Bon amusement