J'avoue que s'il a le choix entre rester sur ou dans sa cage, ou y retourner, ou venir sur nous ou y rester... Il prend le choix de la cage encore à 100 milles à l'heure!!! À un tel point que... Il y a quelques jours (en fait, la même journée qu'ou il s'est envolé de ma main à mon épaule) Franck avait ramené de la pizza pour le souper... Je reprend donc Yackoo sur ma main et le dépose sur la table... Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose quand il se dirigea d'un pas TRÈS décidé, vers la porte de sa cage qui était entrouverte. Il semblait penser qu'elle était assez ouverte pour y grimper, ce qui n'était pas le cas... Mais quand je dis d'un pas TRÈS décidé, c'est que c'était le cas... Peu importe ce qu'il y avait sur son chemin, lui, il voulait retourner sur sa cage... mais justement, sur son chemin, il y avait la pizza de Franck... Les deux pattes dedans, et pas rien qu'à moitié... Quand il a compris qu'il ne pouvait pas monter sur sa porte, il a revirer de bord... et flouch... encore les 2 pattes dans la pizza... Quand je l'ai finalement pris sur ma main pour le déposer sur son perchoir de parc à jeu... je peux vous garantir qu'il avait le dessous des pattes assez graisseux... Il a laissé quelques traces de pas sur la table, aussi!!!

Quand il a quelque chose en arrière de la tête, la Terreur, il ne l'a pas dans les talons... quoi que dans ce cas-ci...

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...