Jour 12...
Mammy a passé l'après-midi avec le zoo. Elle a gâté minou et pitou mais elle me dit fièrement "j'ai pas eu besoin de donner des arachides à Molly et Charly, ils n'ont pas criés, ils ont été sages, pas un mot !"

Je vous disais qu'elle n'y comprenais rien...Je lui explique qu'il aurait fallu qu'elle récompense leur attitude, qu'ils méritaient une caisse de peanut !!!! Elle me dit :"c'est comme ça que vous élevez les enfants de nos jours et vous voyez aussi ce que ça donne ?!!!"...rien à faire avec elle. Je lui ai simplement répondu, question de la faire réfléchir...peut-être ..."tu m'as toujours interdit d'avoir des animaux et regarde aujourd'hui ce que cela a donné ..." juste question d'ébranler ses principes éducatifs...
Nous sommes fière de nos plumeaux et surtout de Molly qui a su rester "un bon ptit oiseau" avec la présence de mamy et papy sous le nez qui la laissait en cage.
Il faut dire que j'avais un peu prévu le coup, donné les bains avant de partir et rempli le bedon de chacun et hop, un nouveau jouet ! J'ose croire que c'est ma stratégie qui a fonctionné
En soirée, ils ont été charmants tous les deux, Molly tout aussi amoureuse mais nous tentons de freiner ses ardeurs avec des jeux de table, elle préfererait des câlins de poulette mais comme elle est gourmande , nous jouons à cache cache sous les cônes à la recherche de l'aliment mystère. Molly semble préférer les cônes bleu et jaune (sa couleur), elle vérifie d'abord ces 2 couleurs et ensuite s'intéresse au vert et au jaune...pas de stratégie...les couleurs !
Bonsoirrrrrr
Julie