On vous envoie de onde posiftive xoxo
Je crois que cette histoire même si elle a une dénouement tragique est une grande histoire humain/perroquet car c'est celle d'un grand homme qui en voulant aider son prochain a risqué sa vie pour tenter de sauver celle d'un oiseau. Cette histoire est celle de Pierre le conjoint de Caroline à qui il est arrivé un tragique accident hier soir. Caroline m'a demandé de venir vous le raconter car elle en est incapable présentement mais elle le ferait sûrement mieux que moi. Pierre qui a un grand coeur et qui s'implique beaucoup avec nous dans les avis de recherches a voulu aider une personne à retrouver son gris d'Afrique perdu à Blainville, Pierre est comme ça, il est toujours là pour les autres. Il a grimpé à un arbre espèrant atteindre l'oiseau mais a perdu pied et est tombé d'environ 50 pieds en se fracturant les côtes, la clavicule et certaines vertèbres. Hier soir il était entre la vie et la mort et le staff de l'hôpital Sacré Coeur ont réussit à le stabiliser cependant Pierre ne marchera plus car la moelle épinière est atteinte. Je ne peux vous mettre en mot la révolte qui m'habite. Caroline est très forte malgré sa sensibilité et le Pierre que je connais va surmonter cette épreuve mais il lui faudra des mois de réabilitation. Je trouve la vie injuste parfois et je ne comprend pas qu'une telle chose arrive lorsqu'on veut faire le bien autour de soi. Je peux vous rassurer en vous disant que Caroline est très bien entourée par famille et amis car nous l'aimons beaucoup...Comment ne pas aimer des gens tels que Pierre et Caroline? Un prompt rétablissement à Pierre et beaucoup de courage à travers cette dure épreuve!

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
!!!