par myrgag » Dim Juin 06, 2010 5:27 pm
Pinco vient de m'apprendre par téléphone ce qui est arrivé à Pierre, je viens de lire ce post et plus particulièrement le long message de Caroline. Je suis consternée, je suis projetée dans le passé, quand mon neveu s'est cassé le cou en planche à neige il y a 6 ans.
La seule chose qui me console, c'est que contrairement à mon neveu, Pierre aura l'usage de ses bras, car ce sont des vertèbres dorsales et non cervicales qui ont cassé. Il pourra retrouver une plus grande autonomie, se déplacer plus facilement en fauteuil roulant, se servir de ses mains, écrire, continuer de faire des trucs pour ses oiseaux chéris, leur faire des câlins (et à Caro aussi). Mais il faut laisser le temps faire son oeuvre. J'espère de tout coeur qu'il surmontera cette épreuve.
Je suis profondément attristée, atterrée et je vous serre tous deux dans mes bras, Pierre et Caro, je vous souhaite du courage, je vous envoie mon soutien, mes pensées, des bisous de Charlotte.
Caro, si je peux vous être utile d'une quelconque manière, n'hésitez pas à m'appeler.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)