Accident du conjoint de Caroline pour sauver un perroquet

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar yesai et charly » Mer Juin 09, 2010 6:18 am

De grosses larmes coulent toutes seules....
Pourquoi est-ce le genre de chose qui arrive toujours aux personnes qui ne le méritent pas?
Vous avez beaux etre forts, je me doute de l'épreuve que vous traversez et j'espère sincèrement que vous passerez ce cap de la meilleure façon possible...
Je ne peux que penser à vous et vous embrasser très fort de là ou je suis.....
Cynthia 43 ans
Charly amazone 23 ans
Soupik gris 10 ans
Loulou kakariki 11 ans
Spike X labrador
Gandjah bouledogue
Fanfan teckel nain poils longs
Fifi bichon
Mulane croisée épagneule
Cochonne la cochon d'inde
34 tourterelles
28 poules
15 pigeons
3 cannes
yesai et charly
Lori
Lori

Messagepar Mijo » Mer Juin 09, 2010 6:34 am

Je trouve toute cette histoire tellement triste et ça me touche énormément. Pour le copier/Coller c'est bien correct tu es déjà bien bonne de venir nous répondre et l'important c'est que tu ne t'oublies pas car ta santé passe avant tout et je sais que c'est ce que Pierre veut aussi.

On ne sais jamais quand le malheur frappe mais il le fait sans faire de différence... Rien à voir avec la justice mais simplement avec le destin. On dit qu'on a les épreuves qu'on est capable d'accepter mais certaines d'entre elles sont plus beaucoup difficile que d'autres alors pour aider à apaiser la douleur les amis sont là, alors si nous pouvons avec ces quelques lignes vous encourager ça nous fait plaisir et si jamais nous pouvons faire quoi que ce soit pour pour vous aider il ne faut pas être gêner, c'est de bon coeur.

J'espère que tu as bien dormi.

xoxo
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar cambou » Mer Juin 09, 2010 7:23 am

Chère Caroline,

Je l'ai écris sur un autre forum, quand j'ai raconté cette triste histoire à la maison, Lili-Anne a tout de suite eu une réaction très candide et elle a dit " il va voir que c'est le fun être en fauteuil, je vais lui montrer plein de trucs!". Je suis certaine qu'elle saura inspirer Pierre! Son attitude est toujours impressionnante, elle voit la vie d'une toute autre façon. L'important c'est qu'il ne veuille pas aller trop vite, une étape à la fois et il va retrouver son autonomie je ne suis pas inquiète.

Je suis là, tout près et si tu as besoin d'aide que ce soit pour s'occuper des oiseaux ou même garder ton chien ou le promener, fais-moi signe. Je termine mon gros rush de spectacles samedi prochain alors je serai pas mal disponible après (en semi-vacances).

Lâche pas, courage, les épreuves nous apportent beaucoup de positif, c'est souvent dans l'adversité qu'on évolue le plus (je sais que c'est pas mal chiant comme principe, mais pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, c'est vrai!)

À bientôt
Io, conure à joues vertes (5 ans)
Ubu, conure crimson (4 ans)
Pica, conure soleil (5 ans)
Pistache, gris Timneh (10 ans)
Lou, chienne Setter anglais (3 ans)
cambou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar manny » Mer Juin 09, 2010 7:37 am

contente d'avoir de tes nouvelles Caro.

Dit à Pierre qu'on est tous derrière lui!
On le supporte de loin dans ces épreuves.

xxxxx
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mery-Claude » Mer Juin 09, 2010 8:27 am

Je viens lire ce post tous les jours...
Ça m'attriste beaucoup. Vous êtes forts, lâchez pas.

Caro, je t'ai envoyé un courriel.. si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi ! xx
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Julie A » Mer Juin 09, 2010 8:50 am

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce terrible accident. J'en suis toute boulversée.
Je suis sans mots...
Bon courage dans cette épreuve, allez y un jour a la fois sans vouloir aller trop vite.
Je pense a vous tres fort et je vous envoie a tout les deux pleins d'ondes positives.
Julie
Pablo ara harlequin
Julie A
Coco
Coco

Messagepar Lina » Mer Juin 09, 2010 11:48 am

Bonjour Caroline, je n ai pas vu ton message avant aujourd hui, car j ai enterré mon ti fils samedi, mort mercredi d une méningite, j ai aussi traversé en 91 une épreuve comme la tienne, et je sais et comprend ce que tu vis en ce moment et mes pensées sont avec toi. Que tu en parles est la meilleurs des thérapie crois moi.

Je vous envoie beaucoup d onde positive, et vivez une étape a la fois.
Lina
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mijo » Mer Juin 09, 2010 1:29 pm

Lina, toutes mes sympathies à toi et ta famille pour cette perte douloureuse. xoxo
Image
Mijo

Pays: Canada

Messagepar Itarïlde » Mer Juin 09, 2010 1:54 pm

:shock: Wow... Toutes mes condoléances, Lina, sincèrement. Je ne sais pas quoi te dire, les mots me manquent.... La seule chose que je peux te dire c'est que je comprends ta douleur, je sais ce qu'est la perte d'un être cher (ma maman s'est donné la mort il y a bientôt 2 ans) et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon courage pour surmonter cette épreuve de la vie, sois forte pour lui... Tout plein de gros bisous, de pensées et d'ondes positives!!!
:bisou:

Caroline et Pierre : Encore un petit message pour vous dire de tenir bon, nous sommes tous derrière vous!!! Je pense fort à vous. Gros bisous! :coeur:
Itarïlde
Conure
Conure

Messagepar Lina » Mer Juin 09, 2010 3:53 pm

Merci a vous deux, des fois on dit c est plate a dire, le petit souffre plus, il avait 10 mois seulement, mais dans le cas de Caro et Pierre le chemin sera long avec des hauts et des bas, mais il ne faudra jamais qu elle plaigne Pierre, mais toujours le pousser, et rester indiférente a ses sautes d humeur pour pas encourager l agressivité qui viendra, car on a beau avoir des moral d acier, Caro reste une humaine avec ses forces et ses faiblesse.

Encore une fois bon courage a vous deux.
Dernière édition par Lina le Mer Juin 09, 2010 5:20 pm, édité 1 fois.
Lina
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar koukinette » Mer Juin 09, 2010 5:08 pm

bon courage caroline ,il faut que tu sois forte pour ton homme ,nous sommes avec vous par la pensée
je vous embrasse tous les 2
koukie ma petite puce mon amour
koukinette
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar vanessa75 » Mer Juin 09, 2010 6:02 pm

Quelle triste nouvelle...

Pierre, je te souhaite un prompt rétablissement et à tous les 2, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces événements difficiles...

Vanessa
2 cockatiels lutinos nées au début du mois de mai 2009.
vanessa75
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Calypso » Mer Juin 09, 2010 7:57 pm

Je viens aussi aux nouvelles régulièrement. Je n'ai toujours pas trouver les mots pour vous. Courage! Caroline, prends soin de toi. Fais-moi signe si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis tout près. Pierre... je t'envoie plein d'onde de paix.

grosse bise!
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Lo » Jeu Juin 10, 2010 5:01 am

L'important c'est de parler, de vider son sac. Cependant, il y a des choses qu'on n'arrive pas à dire aux amis, à la famille. C'est là qu'intervient le psychologue ou le curé. Ce sont des personnes à qui l'on peut tout déballer sans se soucier de blesser, se laisser aller, ça fait du bien parfois et comme cela on évite de le garder pour soi.

Prenez bien soin de vous 2 et surtout n'hésitez pas de demander de l'aide, à utiliser tout ce qui est mis à votre disposition tant par la famille que par la société.

Je vous souhaite de garder courage, confiance et espoir
Lo et Kauri
Lo
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pralina » Jeu Juin 10, 2010 11:21 am

Pas besoin de t'inquiéter du Copier-coller Caroline, merci surtout pour ton courage de venir nous donner des nouvelles dans ces moments difficiles!!!!

Je suis confiante que le temps passera et tout ira mieux. Les expériences difficiles que la vie nous apporte parfois sont là pour nous faire grandir en tant que personnes. Et je suis confiante que vous êtes assez forts, vous passerez au travers de cette nouvelle épreuve, et comme la spiritualité est si importante pour vous, vous en ressortirez grandis!!!

Courage et tenez bon tous les deux!! :calin: :coeur: :coeur:
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets