On est revenu! Là ils ont été gentils et m'ont inclus, j'ai pu manipuler moi-même Woody. Woody a fait ça comme un grand garçon

. On dirait qu'il savait qu'on voulait l'aider il ne m'a même pas mordu une fois

, j'ai même participer à la radiographie; j'ai pu voir aussi que Woody se débat comme si il avait le diable à ses trousses, alors je comprends qu'il ait pu se faire une entorse... puisque d'après les radios, il n'y a aucune cassure.
Ils m'ont offert de le garder et de s'en occuper jusqu'à ce qu'il ailleurs mieux, mais je l'ai ramené à la maison, Daniel sera là demain et moi samedi et dimanche.
Là, il a aussi du matacan (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) c'est un anti-inflammatoire.
Tsé aujourd'hui ils nous ont vraiment inclus et j'ai pu voir qu'ils en prennent soin, le vétérinaire d'aujourd'hui nous a vraiment mis en confiance, beaucoup parlé et expliqué. Si hier elle m'avait expliqué et montré tout ce qui a été fait comme aujourd'hui, je me serais probablement senti bien sécurisée.
C'est pas parce qu'on est pas vérétinaire qu'on est nono non plus, dans le fond c'est comme les médecins plusieurs savent sécuriser, parler, discuter avec le patient d'autres ne l'ont pas du tout du côté social.
JoJo: le Booster c'est plein de produit naturel c'est super bon pour la santé, je vais même en donner à mes autres, les yeux du vétérinaires pétillaient lorsqu'il nous parlait des propriétés de cette petite merveille. C'est-tu ça que Paco a?
Ah oui.. il m'a expliqué en détail la radio du foie, m'a tout expliqué les organes qu'on voyait sur la radio et il m'a confirmé et montré que son foie est effectivement plus gros qu'il devrait être, son bec trop long aussi, on va faire un suivi à tous les 6 mois pour son foie.