Sans le savoir j'ai suivi toutes les procédures que Caroline a mise sauf ...... isoler ma boule de plume
J'ai d'abord ramassé le mercure et je suis allée voir sur internet après qu'est ce qu'il conseillait de faire et c'est là que j'ai trouvé tous les sites que caroline a cité.
Donc j'ai tout de suite isolé mon bébé après. J'avais posé la question à mon véto et il m'a dit comme toi, qu'il fallait surveiller les signes. Et il n'a jamais rien eu donc si tu l'as isoler tout de suite ça devrait aller
Le plus important c'est ventiler la pièce parce que le danger c'est de l'inhaler. D'après ec que j'avais lu, le toucher représente "peu" de risque comparé à l'inhalation. D'ailleurs je m'en suis un peu rendu compte car je suis rester un moment à 4 pattes le nez collé au sol pour ramasser chaque gouttes de mercure et après j'avais une sensation bizarre dans le nez et j'ai saigner du nez. En allant voir sur internet, c'est une des conséquences de l'inhalation donc c'est vraiment de la me.de ces choses. Je ne veux plus de thermomètre au mercure depuis.
Tu as fait ce qu'il fallait