par Rochette207 » Mer Sep 28, 2016 4:47 pm
Bonjour,
Ouff. Oui, un peu cru je dirais et totalement inapproprié Julien Pascal. Désolé, c'est ma façon de m'exprimer. J'adore mon petit Willy et non, il n'a pas les ailes taillées. Si ton perroquet jète sa nourriture partout tout le temps et que ça ne te dérange pas, ce sont tes affaires, mais moi je trouve ça désagréable. C'est dans le sens là que je dis que ça me fait chier. Je ne sais pas si c'est la barrière linguistique qui fait qu'on a de la misère à bien se comprendre. Quand tu me dit que ses problèmes sont du à cause qu'il n'a pas été sevré correctement et que si en plus il a les ailes taillé... Je trouves ça vraiment insultant. =\ Comme si j'en prendrais pas soin... Il a beaucoup de place dans la maison puisque les pièces sont toutes connectées. Tu n'as pas idées comment que cela a coûté chère le faire soigné, comment de temps qu'on a passé à s'occuper de lui à faire toute les petites choses du monde pour parvenir à le sauver. Je venais ici pour seulement demander conseil =\ Je crois seulement que tu juges rapidement les faits. Je vois ces bêtes comme des enfants, dans le sens qu'ils nous apporte beaucoup de bonheur et à la fois beaucoup de mésaventures. On s'en occupe super bien. Si tu en doute, demande à Yves qui a Esmée et Charlotte. Il a été très proche de nous quand Willy était malade. En tout cas, je suis bouche bé. Je voulais seulement savoir si c'était un comportement normal.
Merci beaucoup Fernand pour ta réponse, cela me rassure et comme j'ai dit plus haut, Willy a beaucoup de place et il se promène beaucoup en volant tout simplement, on le promène avec son pied quand on fait la cuisine ou quand on mange.
Maxime