Modérateur: Équipe administratrice

J'ai hâte de voir la vidéo.

Nikita1364 a écrit:Limer le bec d'un perroquet ne devrait pas être, sauf si. Je vous conseille (à ceux qui pensent que cela fait partie des choses courantes) de lire ce topic :
topic17826.html
Chose certaine, il recoit une belle recompense en retour donc c'est loin d'etre un supplice que ce limage de bec doux,doux,doux. Et c'est ce qu'on vise avec le renforcement positif. 

Il en met PARTOUT!! Moi je parlais plutôt d'habituer le perroquet à prendre le sirop avec une seringue. À la vue de la seringue, le perroquet y met lui meme le bec et il prend le médicament.... En échange d'une récompense bien sur!!

Nikita1364 a écrit:Pour Jojo, son oiseau en a besoin puisque ne gruge pas assez apparemment
c'était juste pour montrer que les enseignements de poussin peuvent emmener très loin et permettre une relation harmonieuse voir parfois irréaliste même pour moi, il ni avait que ça à voir et rien d'autre.
Je me demande bien ce qu'elle va trouver après 
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

absolument pas peur de la seringue, incroyable !!! donc avec elle, la suite devrait très bien se passer. J'aimerais quand même lui en trouver une plus grosse.
qui me dit "et si on mettait du scotch rouge juste au bout de la seringue pour lui rappeler le target?". Premièrement, j'ai été ébahie qu'il s'intéresse à un entrainement
Donc récompense. On l'a fait une dizaine de fois. Je vais y aller très très très lentement avec elle avant d'appuyer sur la seringue et d'en faire sortir le liquide. Si je le fais maintenant, elle va perdre toute confiance en moi et ce sera foutu.
poussin hawaien a écrit:Super kooky.lisa et jojo18!!!!![]()
Pour la seringue, vous ne pouvez pas en trouver à la pharmacie ? Ici c'est là qu'on trouve
et le mien beurkkkkkkk c'est un ancien copain de classe en plus
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités