Modérateur: Équipe administratrice

J'ai visionné ta video et je trouve que c'est vraiment très bien !! Par contre, je ne vois pas bien comment tu avais positionné ton bras, mais évite de le replier vers ton visage car ton perroquet pourrais hésiter à venir vers toi, par peur de heurter ton visage s'il manque son atterrissage. Je te conseille le bras tendu ou la main tendue sur le côté. Par ailleurs, tu peux faire le rappel d'un tout petit peu plus près pour débuter. Cela l'aidera à gagner confiance!! Petite question: Lui as-tu offert une récompense??? C'est important. Si tu veux qu'il s'exécute les prochaines fois que tu lui demanderas, tu dois lui donner une raison. Sinon, il perdra confiance et se dira que tu n'offres pas toujours de récompense. Pour un ara, j'offre des bouts de noix qui varient de 0.5cm à une demi-arachide, dépendamment où nous en sommes dans l'entrainement et du niveau de difficulté. Pas de fruits séchés surtout (j'ai vu que tu parlais d'acheter des raisins séchés).

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

??? Je vise le limage de bec, comme Jojo
, alors j'ai encore du boulot 

Jojo18 a écrit:Bravo Inès pour ton premier rappel. Et merci d'avoir partagé, j'espère que tu n'as pas trop les yeux explosés ce matin avec tes lectures nocturnes.
Koukinette tu pourrais peut être nous mettre une petite vidéoEt Pierre la vidéo?

Guizmo a écrit:PH tu penses vraiment que tu vas te débarrasser de moi![]()
??? Je vise le limage de bec, comme Jojo
, alors j'ai encore du boulot
!!!

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités