par Marie-France » Lun Mar 12, 2007 12:05 pm
Pauvre tite Fripouille! Ça me fait vraiment de la peine

En même temps je compatis avec toi, je peux imaginer comment tu dois te sentir en ce moment...
Je me rappelle des trois premiers jours avec Zazou... J'étais découragée, paniquée (je n'en parlais pas sur le forum, j'avais peur des "on t'avais avertie!"), et je pense que ce n'était même pas le dixième de ce que ça a été avec Fripouille. Je me rend compte que je l'ai eu vraiment facile avec Zazou! En TK si jamais il y a des gens qui te jugent, je n'en fais pas partie! Et je ne crois pas que tu ais fait une erreur, tu ne pouvais pas savoir comment ça se passerait. Avec un autre plumeau l'histoire aurait pu être différente. Ceci dit ce n'est pas la faute de Fripouille non plus, pauv'tite, 7 foyers en 10 ans...
Si je vivais dans une grande maison au lieu de notre minuscule 4 1/2, sérieux, je pense que prendrais bien Fripouille. Mon chum serais juste content d'avoir un deuxième pot de colle
Soupir..............
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans