Le rdv s’en vient bien vite. Je peux dire que ces temps-ci, ma fille ne l’a pas facile. Je suis fier de ma cocotte et de tout ce qu’elle endure, pas facile pour un enfant de 4 ans et pas facile pour le cœur d’une maman.
Nous sommes sortis de l’hôpital cette apres-midi.Ma fille à mal tomber quand elle sautait sur la trampoline ce qui nous a amené encore une fois aux urgences. Elle est retombée sur son bras tout tordu, tout croche et je l’ai entendu crier de la maison. Elle pleurait….et elle n’Arrêtait plus. Mais avant de me pointer aux hôpitaux et de devoir passer la nuit-là, on a essayé de trouver une clinique sans rdv et on a trouvé pas loin de chez ma mère .Ma fille était fatiguer et en douleur, elle faisait pitié encore une fois. On lui a fait faire les radiographies et là, on est tombé sur le cul.
L’urgentologue nous dit que ma fille va devoir aller en chirurgie, elle va avoir des plaques et des vis, une chirurgie ouverte, longue et doit être fait minutieusement. Je parlais plus, j’y croyais comme pas. Appelle à L’hôpital pour shéduler le rdv pour rencontrer l’orthopédiste, ma fille doit être à jeun et bla bla bla bla bla……..sa finissait plus. Même les infirmières me disaient que son bras n’est pas beau. Deux fractures plus le truc qui sert à l’articulation est déplacé, complétement à l’Autre bord et d’Autres trucs…..etc…….c’était comme irréel la!!
Mais en rencontrant l’orthopédiste le lendemain, il n’était plus question de chirurgie!!Oufff……la maman était heureuse et le papa aussi. Elle a effectivement le bras cassé, plutôt l’humérus. Le bras est dans le plâtre pour deux semaines et le médecin va voir après si il y a des progrès ou non et qu’est-ce qu’on fait après. Pour le moment, tout va bien. La douleur est beaucoup moins pire. Maman va encore dormir à côté de sa poulette au cas. La nuit précédente avait été le calvaire mais je crois que cette nuit, sa devrait être beaucoup moins pire. Donc le médecin a la clinique nous a tous fait freaker.L’orthopédisque a dit que le médecin a l’urgence a bien faite sa job, que c’était mieux qui en disent plus que pas assez!!Allo……..ce n’est pas plaisant à entendre sa quand il s’agit de tes enfants. Je n’Imaginais pas ma fille sous anesthésie, 4 ans, c’est jeune!!
Alors voilà pour les infos. Je vous mets deux photos de ma poulette bien fatigué avec son plâtre rose qu’elle a choisi elle-même!!Elle est tellement brave ma fille, elle a fait sa comme une grande. Là on va s’attaquer à son autre rdv et on se croise les doigts que tout va bien aller!!
Je peux-tu vous dire que la trampoline va prendre le bord!!!Elle disparait cette semaine, j’en veux plus!!J’ai toujours trouvé sa dangereux et surtout quand je vois ma plus vieille faire des back flip avant ou arrière même quand je le lui interdit……ha mon dieu que mon cœur bat vite dans ce temps-l!!Si y faut qu’elle se casse le cou……….no way…sa pardonne pas. Même avec les filets protecteurs, c’est très dangereux. Je trouve que ce n’est pas approprié pour les enfants en bas âges. Tout le monde me traitait de mère poule ou que je capotait pour rien!!Non, je capotait pas pour rien du tout!!