Merci a vous tous,vous êtes bien gentil

.
Oui Piaf,la nuit a été bonne!!
Ce matin,ma fille va beaucoup mieux,même qu'elle est en forme.Par contre dans son visage,on voit bien qu'elle est encore fatiguer.Elle ne mange pas beaucoup et c'est comprenable.Hier,je lui ai fait prendre de l'air car nous étions si bien dans l'apres-midi.
Effectivement,ils ont trouver ce problème de rein par hasard a l'écho.
Mais comme le radiologiste disait,il ne savait pas si c'était du sang ou autre qui bloquait le canal et il pensait même que sa aurait pu être une pierre qui aurait causer sa.C'est très rare qu'un enfant de cet âge ait une pierre mais sa peut arriver.Sa aussi,sa aurait pu expliquer ses extremes douleurs.Trop de possibilitées pour le moment.On verra avec l'urologue.
Tant que nous ne savons pas le degré de sévèrité(sa se dit tu ce mot la??

),on ne peut que supposer.Je suis contente de voir Poussin que tout va bien pour ton filleul,sa me rassure pour ma fille.Je me suis renseigné pas mal et je devrais pas m'en faire,sa se gère tres bien avec un suivi médical.
Ma mère a garder ma plus vieille et mes cocos.Je crois qu'elle a rusher avec les cocos

!!Quand elle a quitté de chez moi pour aller chez eux,ma mère me serre la main et me félicite.Euhhh......tu me félicites pourquoi la??Et la elle part en me disant qu'elle me trouvait bonne de faire tout ce que je fais et surtout pour les cocos.Quand elle voit Rackham faire son bordel de tout les jours......elle capotte!

Surtout le premier caca de la journée de Rackham est monstrueux!!

Sa revole partout et ce jusqu'au mur!!Une énorme booze,je vous le dit!!J'aurais pas pensé que sa pouvais être si gros venant d'un si petit trou de pette!!

Elle me dit que j'avais hâte de ne plus changer de couche et de ramasser de la ma.....et la tu ramasses 100 fois plus de crottes qu'avec tes filles,shé pas comment tu fais!!En plus,tu veux un deuxieme ara pour accompagner Rackham...mais tu es folle!!Je suis parti a rire!!!

La elle me dit,je sais,les oiseaux tu les adores,c'est ta passion mais c'est de la job,bravo ma fille!!Sacré maman mais je l'aime tant!!
Pour le c-difficile,rien de grave,dans le fond,ya rien.Il est juste en elle,y dort,si on peut le dire ainsi.Beaucoup de nouveau-né,malheureusement vont attraper le c-difficile latent a l'hopital.
Piaf...pas trop vite....pas tout de suite ce regard rempli de malice

!!
Oui Loupin,sa été dur d'une certaine facon pour ma fille.Et être a l'hopital,ya rien de relaxant la-dedans.On en ressort plus que fatiguer.
Vous avez raison de dire Jojo et Monic que sa vient nous chercher.On est tellement impuissant dans ces moments la.On voudrait prendre leur mal a leurs place.
Oh que j'aimerais aller au Mexique me faire griller la couenne(et j'en ai grandement besoins)Kooky.Lisa.Mais peux pas

!!!
Et jojo18,je ne suis pas blonde moi non plus!!!

Oufff.......
Merci a vous tous pour les beaux yeux de ma fille,elle va faire fureur aupres des garcons et papa sera pas content!!Sa promet......

!
Dommage que ma fille ait bouger sur cette photo.
Mon rayon de soleil!!