Modérateur: Équipe administratrice

avez vous une solution?
justineguizmo a écrit:Bonjour,
Je viens de lire des postes sur le target et j'aimerais que mon rosalbin m'ecoute d'avantage, je ne l'ai que depuis 3 semaines (bientot 1 mois) mais il n'ecoute pas énormément il a 4 ans malheureusement (vendeur pas honnête) il aime beaucoup resté avec moi mais a du mal a descendre quand je lui demande.
Avez vous des conseils ?
Merci beaucoup ( je suis désolée si je n'ai pas poster mon message au bon endroit je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne un forum :/:/)
KCDC a écrit:Bonjour,
J'adorerais aller voir vos vidéos mais j'y suis incapableavez vous une solution?
KCDC
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

justineguizmo a écrit:Merci pour la reponse et bien justement je commence apres juste 3 semaines apres achats a avoir des problèmes il est très calin et très gentil mais je n'arrive plusna le faire rentrer dans sa cage après ses sorties il fait tout pour ne pas rentrer et après une heure ça m'agace et a tendance a m'ennerver meme si je sais qu'il ne le fais pas pour ça. J'essaye le renfoncement positif mais rien n'y fais je n'y parvient pas. J'ai vrmt besoin d'aide :/ il ne veut pas approcher du target et me suit partout
justineguizmo a écrit:Cet après midi je vais lui construire un perchoir et ensuite je vais le faire sortir dans une chambre qu'il y a de libre dans la maison je ne sais pas si je doit restée dans cette pièce avec lui et si je dois rester alors quel comportement avoir ?
merci d'avance pour vos conseils
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
suivre les règles.

Shana a écrit:Passionnant ce post.![]()
Merci beaucoup pour toutes ces explications et les vidéos, c'est vraiment très instructif.
N'hésite pas à poster 

justineguizmo a écrit:Merci pour la reponse et bien justement je commence apres juste 3 semaines apres achats a avoir des problèmes il est très calin et très gentil mais je n'arrive plusna le faire rentrer dans sa cage après ses sorties il fait tout pour ne pas rentrer et après une heure ça m'agace et a tendance a m'ennerver meme si je sais qu'il ne le fais pas pour ça. J'essaye le renfoncement positif mais rien n'y fais je n'y parvient pas. J'ai vrmt besoin d'aide :/ il ne veut pas approcher du target et me suit partout

Guizmo a écrit:Coucou à vous tous !!!
Grâce aux conseils de PH, avec toute cette lecture très instructive, voilà où nous en sommes Guizmo et moi après 10 jours à essayer de BIENsuivre les règles.
Il est génial mon piou, adorable et tout...![]()
![]()
http://youtu.be/DDBJKvxjzS8
Après l'effort intellectuel, la récrée dans le jardin !!!![]()
![]()
![]()
N'oublions pas qu'avant d'arriver sur le forum, Guizmo et moi étions en perdition !!! La relation est bien plus chouette, après... nous avons du travail et surtout J'AI du travail pour apprendre à respecter mon oiseau. Mais là je suis à fond et très optimiste grâce à vous![]()
Youpi et vive la vie !!!!
Tu ne peux pas savoir comme je suis fière de voir tes résultats sur la vidéo!! Quel progrès immense en peu de temps. Pour avoir vu de mes yeux le nombre de fois que Guizmo pouvait te mordre dans une journée, c'est tout simplement fa-bu-leux. Je constate que tu es déjà beaucoup plus attentive à son langage corporel. Tu as également mis en application le rappel à courte distance lorsqu'il est sur ton épaule ou sur ta tête, comme je te le suggérais pour éviter la morsure quasi assurée. Ainsi, plutôt que d'utiliser le "up" (monter sur la main en insistant avec le doigt sur le ventre), tu lui donnes le choix, sans envahir son espace personnel et tu évites les vilaines morsures. C'est excellent. Comme je te disais, la commande "up" pourra être réintroduit plus tard, mais pour le moment, le rappel est plus indiqué. 

)

c'est pas vrai au début oui, attend un peu la suite tu vas voir

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités