Allez hop!! Aucune excuse ne sera tolérée.

Modérateur: Équipe administratrice

pas une photo de gris a oui la grosse harpie elle est grise
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Et oui désolé mais les gris sont assez présents dans le monde du spectacle, les gens aiment les entendre parler malgré leurs couleurs peu éclatante.
Si tu regardes sur ce post, tu verras que Shamane y est parvenue avec son gris Memphis, meme chose pour Alouette, et si je ne m'abuse il y avait aussi Loupin qui avait fait des progrès en ce sens . Tous des gris d'afrique. Je crois simplement (sans offense) que Nikita ne s'y prend pas de la bonne facon. je relisais ces écrits et je crois qu'elle brûle les étapes et donc ne parvient pas à avoir un comportement consistant.
Et on verra qui rira la dernière ! 

) des vidéos il y en a de Gucci qui fait du rappel et de Cleo aussi dans mes photos et vidéos et pour la taille des griffes c'est déjà pas mal je suis pas bioman ni wonder woman ohhhhh
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Jojo18 a écrit:et je fais pas de tour avec eux que du pratique c'est pas des caniches de cirque![]()
Si je ne te connaissais pas je dirais que tu sors vraiment ton côté "bitch" !!!!! 
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
tu pourrais te filmer? J'ai créer un nouveau post pour cela et ce serait bien de te voir à l'action! Gat a écrit:J'aimerais que ma main remplace la baguette pour dire à Zia de focaliser son attention sur un endroit bien précis, c'est pourquoi j'utilise le "tapotage", mais il y a encore du travail.

Ou souhaites tu plutôt avoir ton doigt qui pointes des endroits et qu'elle s'y rendre?
tu pourrais te filmer? J'ai créer un nouveau post pour cela et ce serait bien de te voir à l'action!
mais cela te donnera tout de même une idée

Par contre j'utilise encore le mot pont "Bravo", je n'arrive pas à m'en débarrasser de celui-là

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités