Workshop en Floride, USA (récit complet et photo page 11)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar kooky.lisa » Dim Fév 03, 2013 8:10 am

Alors PH, bien arrivée? Le soleil te fait du bien?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Dim Fév 03, 2013 11:35 pm

Desolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles dès mon arrivée....

Le temps passe à une vitesse hallucinante et les journées me semblent trop courtes!

Je me rends compte que je n'aurai pas le temps de tout vous raconter au jour le jour comme je l'aurais souhaité. MAIS je peux déjà vous dire ceci: cette expérience va changer à jamais ma vie avec mes perroquets. J'avais de haute, très haute attente pour ce Workshop et je peux vous dire que ces attentes ont été déjà de loin surpassées.....

J'ai rencontré Palmer, le microglosse, mais je ne travaille pas avec lui. Mon oiseau attitré pour la semaine s'appelle Vera et il s'agit du ara hyacinthe!!!!!! (Oui c'est moi la chanceuse!!!!!!). J'ai aussi travaillé avec un ara à gorge bleu. Aujourd'hui, j'ai réussi à apprendre à Vera à tourner sur elle même sur son perchoir et à faire un salut de la patte!! Et nous avons débuté le target training avec elle. Je n'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle les perroquets peuvent apprendre lorsque l'on utilise la bonne méthode!!!! Mon entraineur personnel s'appelle Corey et il est actuellement l'un des 3 entraineurs pour le Bird Show de Disney World. Susan Friedman et Steve Martin sont de fantastiques professeurs, totalement accessibles et très presents pour chacun de nous.

Je côtoie des gens de partout à travers le monde avec des expériences variées. Il y a plusieurs gardiens de zoo, des responsables de refuge etc. Je me suis liée d'amitié avec une fille qui vit aux Iles vierge britanniques sur une tout petite ile déserte avec son mari et 3 toucans.

Je m'arrête ici, car la journée fut longue et je dois dormir un peu, mais je tenais absolument à venir vous faire un mini compte rendu et surtout j'avais envie de venir vous dire que je suis en train de vivre probablement LA plus fabuleuse expérience de toute ma vie.

Je prends une tonne de photos que j'ai très hâte de partager avec vous. :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Mijo » Dim Fév 03, 2013 11:39 pm

Je suis heureuse de lire que tu aimes ton expérience :wink: Et bien sûre j'ai hâte de voir les photos :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Fernand » Lun Fév 04, 2013 6:25 am

C'est super, ça!!! Bonne continuation! Pour ma part, j'aurais choisi un cockatiel :lol: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar sebypick » Lun Fév 04, 2013 7:27 am

Chanceuse,un ara hyacinthe!!!On a tous bien hâte de voir tes photos et ton compte rendu!!A bientôt et bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Lun Fév 04, 2013 7:43 am

super contente pour toi poussin !
profites bien de chaque instant et fais un gros bisou à Vera :P
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Jojo18 » Lun Fév 04, 2013 8:47 am

On te sent heureuse, même si tu n'as pas un cacatoès, je croyais que tu n'aimais pas ceux avec une grande queue ben la pour le coup tu es servie :lol: :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Zoziau » Lun Fév 04, 2013 3:12 pm

Quelle expérience merveilleuse tu es en train de vivre. :D
Et avec un hyacinthe,quelle chance.
Vivement les photos. :wink:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Pralina » Lun Fév 04, 2013 6:49 pm

Wow c'est intéressant! ;) j'ai hâte de lire les secrets de cette méthode mystérieuse! :D
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar Luc07 » Lun Fév 04, 2013 6:57 pm

Oui! Oui! On veut en savoir davantage!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar Loupin » Lun Fév 04, 2013 8:17 pm

Poussin Hawaien,

L'entraînement avec un ara hacinthe, chanceuse!

Si tu as une minute de temps en temps pour donner quelques nouvelles, n'hésite pas.
Il y a plein de monde qui ont le goût d'en savoir un peu plus et j'en suis.


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar GREY_DIAMOND » Lun Fév 04, 2013 8:58 pm

WoHou, travailler avec le hyacinthe! 8) Profites-en!
J'ai bien hâte de lire ton compte rendu sur cette méthode également :wink:
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar nelsius » Jeu Fév 07, 2013 7:51 am

houwahou quel belle experiance, grand bravo a toi c est une tres belle recompence pour une passioné bravo encore :D
orion mon rosalbin
nelsius
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Lun Sep 03, 2012 4:08 pm
Localisation: paris
Ville:

Messagepar Imminente » Jeu Fév 07, 2013 8:04 am

Quelle expérience merveilleuse, chanceuse !!!

Et nous sommes chanceux de te côtoyer ici, parce que je suis certaine que tu sauras partager ton expérience et nous donner de très bons conseils.

Profite !!!! Tu raconteras en rentrant. Et n'oublie pas les photos, j'ai hâte
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

Messagepar Jojo18 » Jeu Fév 07, 2013 9:13 am

Aucune nouvelle, même pas une petite photo pour nous faire patienter !!!!! Mais ou est elle?? Que fait la police :roll: :D
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités