Vous pourrez dire que ça ne changera jamais les pratiques, que ça ne changera rien du tout. Mais pour moi, une personne des sensibilisé est déjà un grand changement.
http://www.stopgavage.com/gavage
Anyways je trouve ça pas mangeable du foie gras... Je suis de plus en plus ébranlé par notre engourdissement de masse... Nous ne sommes plus sensibles à de tel procédés et nous les regardons sans ciller... On est déséquilibrés... On trie les bons animaux des mauvais...
Les "animaux de compagnie" ont des attentions exagérés, ils sont aimés comme 4, parfois ça en devient malsain pour eux, et les "animaux-nourriture" sont presque tous maltraités. Ceux qui ont cette lourde charge sont peut être sensibles au début, puis il s'y habitue et ils développent un intérêt pour le sadisme de leur métier. Il n'y a aucune marge, et il y a de l'abus des deux côtés. Des deux côtés, il y a exagération...
Je pense de plus en plus à stopper la consommation de viande avec les années... De toute façon je ne suis pas du tout une fan, et je me conscientise de plus en plus à tous les ravages que ça cause. Ça commence à peser sur mes épaules... Graduellement je fais la transition. Et bon dieu que c'est bon le végé!

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana