Merci pour vos mots les filles !
Gat, à qui le dis-tu... c'est Monseigneur qui est bizarre... Même avant elle essayait d'aller le voir, jusqu'à le pourchasser, une fois qu'il acceptait de faire un papouillage de plumes, à n'importe quel moment elle le becquetait... Le véto m'a même demandé si ce n'était pas elle qui lui avait chopper l'aile... Mais comme je n'ai rien vu, on ne saura jamais...
Quelque jours après sa sortie de l'hopital, j'ai amené Monseigneur près de la cage pour qu'elle le voit un peu. Milady ne bougeait pas, encore un peu amorphe, mais il était vraiment apeuré. Je repartait donc rapidement. De temps en temps, elle réussissait à rentrer et à se percher sur la cage, pareil, posture de défense, recul maximum pour Milady, mais elle, regardait juste. Ce matin je l'ai ramené. Mais Milady a repris du poil de la bête, et a directement attaqué les barreaux, avec une agressivité assez impressionnante... Heureusement que Monseigneur était sur un bâton parce que je n'aurait pas donné cher de ses doigts de pattes sinon...
Même s'il défend sa cage, on sont bien qu'il ne cherche pas du tout la compagnie de Monseigneur et qu'il en a peur, alors qu'avant c'était lui le bad boy...
J'avoue que je suis un peu paumée aussi...