Conseil pour mon futur perroquet.

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar poussin hawaien » Lun Sep 26, 2011 2:38 pm

Bonjour Kevin,

Je vois que tu te questionnes sur l'alimentation pour ton futur callo. Je te suggère de démarrer un nouveau sujet dans la section appropriée lorsque tu as une question qui ne se rapporte pas au choix de l'espèce, tu auras plus de réponse :wink:

Par ailleurs, il y a sur le forum la section "Alimentation" qui est très détaillée et je te suggère d'aller y faire un tour. Tu y retrouveras les aliments à éviter, le menu quotidien etc...

Pour débuter, il y ce post qui te donneras de l'information sur l'alimentation de base à offrir à ton callo: http://www.forum-perroquet.com/topic8009.html

Et puis en ce qui concerne les batonnets de graines et fruits séchés, cela n'est pas du tout recommandés. Ceux-ci contiennent beaucoup de sucre. Ce sont des gâteries pas du tout nécessaires et qui ne doivent surtout pas etre la base de l'alimentation :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
poussin hawaien
Amazone
Amazone

Pays: Canada

Messagepar Kevin37 » Mar Sep 27, 2011 12:51 am

Ok je pense que je vais faire comme tu me conseil. Essayer de rechercher sur le forum si je trouve ce que je cherche et si je n'arrive pas à trouver vraiment ce qu'il me faut j'ouvrirai un sujet dans la section alimentation.
Kevin37
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Les espèces