Des aras pondeuse, ça fait des tas d'éléphants !!!
Là je suis vraiment ... j'ai cette odeur constamment présente dans les narines, j'arrête pas de demander : "trouvez-vous que ça sent quelque chose de... ???" et les gens me disent non...

C'est vraimmmment dégeu...dégeu ...dégeu...
Mamie est venue l'autre matin et a malheureusement assisté à la chose et pour faire exprès la belle poule bleue s'est juchée le plus haut possible donc imaginez le dégât...mamie a failli avoir une attaque...elle en parle encore 3 jours plus tard...la balayeuse était par hasard près du point de chute...le tuyau...y en a des plis là-dessus...J'ai lâché quelques jurons de découragement et Molly a rit (elle utilise mon intonnation, ça fait vraiment bizarre

) Mamie me dit : "arrange toi pas pour qu'elle jure en plus !!!!!!

"
C'était exceptionnelle mais là je voyais le dégât et j'anticipait les commentaires à venir de Mamie et j'avais raison ...j'pense que toute la résidence de retraités est au courant que j'ai une poule qui fait des crottes d'éléphant...
Alors voilà je ne peux pas vous dire autre chose, je suis dans la m...à tous les jours...même Charly en peux plus, il nous appelle dès qu'il entend que nous sommes debout, on dirait un : "sortez moi d'icIIIiiiiii elle a encore crotttéééeee !!!."
Alors alors alors alors....je vous laisse je vais nettoyer !