Non c'est pas pour les humains, je reviens du vet où j'ai acheté un pot neuf. Figurez-vous que le pot de bouffe spéciale (Emeraid Critical Care) coûte 66 $ (je parle de 2 tasses de poudre). Quand Tarzan est sorti, la technicienne m'a donné un fond de pot (le quart) sans rien me facturer... Mais il y a un autre produit moins cher (44 $), un peu moins de protéines, mais deux fois moins de gras, pour soutien nutritionnel de longue durée (Emeraid Nutri-support) et le pot à l'air plus plein... c'est au poids, en fait. J'ai vu la Dre Hébert entre deux consultations, elle m'a dit de prendre celui-là. c'est le truc recommandé pour les oiseaux qui font du fatty liver disease ou qui ont des problèmes de foie.
Comme ça peut prendre du temps avant que Tarzan retrouve toute sa puissance légendaire, ben j'aime mieux avoir des réserves. Puis, ça va faire plaisir à ma petite cochonne, Sunny, qui s'est encore bourré la face dans l'Emeraid ce soir. Je la laisse en manger environ une cuiller à thé.
Merci Renée. Tarzan travaille très fort, il se bat avec son millet, mais il va finir par l'avoir! Bon, je retourne à mon Happy Hour (les oiseaux aiment Virgine...

ouf!)