J'ai un meyer de 9 mois.

Il est mignon comme tout mais il n'est pas sociable avec mon chum et mes enfants.

Ils ont essayé de l'éduquer comme je fais mais... premièrement mon chum a abandonné car ça le frustre de se faire mordre et mes enfants, je leur ai conseillé de laisser faire aussi car j'ai peur qu'ils se fassent faire mal car il est capable de faire des trous dans la peau (pas de sang encore

). De toute façon ils ont des petits (perruche, toui, bourke, cockatiel) qu'ils peuvent cajoler. Moi je le bécotte partout, je le flatte partout (il chiale des fois mais rien de grave ), il veut me suivre partout, il mange de tout, il siffle 2 sortes de sons et fait le bruit du bec, je peux le mettre à l'envers (il se fâche un peu mais rien de grave),il prend sa douche, il joue avec n'importe quoi (il faut que je change ses jouets souvant car il brise tout), il aime grimper le plus haut possible, il n'est pas criard sauf quand il me cherche (on s'entend que c'est un oiseau mais contrairement à d'autres ce n'est pas strident), il ne me mord pas fort il fait seulement m'avertir en déposant son bec avec un peu d'appui pour me dire qu'il ne veut pas quelque chose (surtout quand je ne lâche plus de le bécotter comme un maman et son bébé !

), je mets ma main dans sa cage et ne fait rien. Il est super !

On s'entend qu'il n'a que 9 mois, alors je vous en reparlerai à sa crise d'ado, il l'a fera presqu'en même temps que ma fille !

Ce que je trouve plate c'est qu'il attaque mes autres petits, alors je ne peux pas les mettre sur les mêmes parcs (d'ailleurs on m'avait avisé sur le forum mais j'ai quand même fait à ma tête ...

)Je conseille cet oiseau, il a plein de qualité sauf qu'il n'a pas de couleurs éclatantes comme certains autres ...