Je vais avoir un Meyer

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar heavenly » Jeu Mai 15, 2008 11:55 pm

Je ne juge rien,je demande à savoir le pourquoi du comment...Si tu le prend mal ,désoler ce n'est pas mon but,car je déteste les chicanes.
J'avais juste de la misère à comprendre pourquoi les 2 quakers en échange d'un cacatoès,et ensuite le mayers qui part aussi...Je croit que j'ai le droit de trouver cela dommage.Mais tu fait ce que tu veut,on est dans un pays libre!
Je sait aussi que parfois quand ont achête nos oiseaux ,les vendeurs ne nous dise pas toute la vérité.Es ce que ses cela qui tes arriver?Ton t'il dit qu'il cohabitait bien avec d'autre oiseaux?
J'ai dû aussi me défaire d'un de mes oiseaux,mais je sait qu'il est mieux maintenant,c'est l'important!

Je suis contente de savoir le pourquoi du meyers,et je comprend que sa ne doit pas être facile,ce n'est jamais facile des oiseaux qui se bagarre.Je te souhaite bonne chance pour lui trouver une nouvelle famille.Les quakers ont il trouver une famille?Qu'elle sorte de conure à tu?
Encore désoler si je me suis mal exprimer.
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar Manon » Ven Mai 16, 2008 9:21 am

Je trouve ca tellement difficile de devoir faire des choix comme ca :roll:
Mes qukers sont partis a cause que je me chicannais sans cesse avec mon mari.Ils criaient du matin au soir.J'ai du respecter mon mari car il ets vari qu'ils étaient vraiment tannant.Cela fais presque 1 semaine qu'ils sont partient et je m'ennuie terriblement d'eux.

Et pour ma conure,c'est uen conure soleil et oui
,il en as qui vont dire que c'est très criard.Mais non il est tellement tranquil.Il crit seulement quand quel qu'un arrive.Je n'ai pas besoin de chien de garde lollllIl.
C'est que j'ai fais une caffe de les changer de place et depuis mon conure attaque mon meyer,donc j'ai remis les cages a la meme place qu'au début et il continue a attaquer.Mon meyer ne sort plus de sa cage meme si sa porte est ouverte toute la journée.
Image
Mes perroquets me donnent des ailes....
Manon
Inséparable
Inséparable

Messagepar heavenly » Ven Mai 16, 2008 2:14 pm

Peut-être que se sont 2 femelles?C'est le printemps donc il y a une défense de territoire ,même si elle non pas de mâle?
Les conjoints sont souvent patient,mais on des limites :roll: Haa les hommes!

Peut être devrait tu choisir une espèce comme tu possède déjà ,si tu pense en acquérir un autre.
Ce sera surment moin compliquer :wink:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !