Sujet de l'histoire: mon poêle!
Pour vous mettre en contexte, mon chum m'a demandé de lâcher prise un peu avec le ménage. Il trouvait que j'étais trop exigente et que c'était souvent une cause de dispute.
C'est donc ce que j'ai fait! C'est pas facile mais j'essaie de ne pas m'en faire! Le premier point que je travaille: ne pas passer en arrière de mon chum pour ramasser ses dégâts! Il m'a dit: "c'est pas parce que je ne le ramasse pas tout de suite que je ne le ferai pas plus tard." Parfait! Ben je l'ai testé pour voir... Donc je n'ai pas lavé le dessus du poêle depuis vendredi passé...Juste pour voir c'est quand ça "plus tard"!
BEN @#/+?%$$!!!!!!!!!!!
J'suis capable de dire en regardant le poêle tout ce qu'il a mangé cette semaine! C'est vraiment écoeurant! C'est gênant! Dégueu!! Et après il faudrait que je lâche prise? Allo? C'est quoi la prochaine étape? Adopter des coquerelles? NO WAY!
L'entente est terminée! Je redevient le boureau du ménage! C'est fini ses petites soirées assis devant la TV alors que c'est le bordel dans la cuisine! Fiez-vous sur moi!

, j'avais juste pas pensé, j'ai vu "mon chum" et mon esprit a switché FrançoisPier en fille automatiquement lol...