Tannée de torcher!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar JobineB » Jeu Fév 07, 2008 7:19 pm

Moi, je suis un peu gênée. C'est moi la traineuse dans le couple... Tout ce que vous reprochez à vos chum... Et bien je me vois la-dedans... Mon chum ramasse en arrière de moi sans arrêt!!! Je réussis toujours à remplir la table de cuisine de mes affaires, le comptoir et j'en un deux très grands. Faut croire que mon côté masculin est très développé! Mais, c'est moi qui s'occupe de l'entretien de toutes les cages par exemple. Alors, désolé, je peux pas vous comprendre... Je pourrais juste dire pauvres eux autres!!! Hi! Hi! Hi!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar jojo » Jeu Fév 07, 2008 7:56 pm

et bien moi, je fais du ménage dans les maisons privées depuis 8 ans (j'ai toujours eu 2 jobs...workaholic)et je peux affirmer que les plus traîneux sont les hommes et les femmes ramassent derrière dans la majorité des cas!

ici, la poussière va me fatiguer bien avant mon chum et de toute façon, il fait les coins ronds et je déteste ça alors je le fais point final! la job des autos, du driveway et de l'entretien de tout ce qui brise...c'est la sienne!

pour les cocos et les toutous, on se partage ça moi et son frère handicapé andré...il me donne un fier coup de main!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar » Jeu Fév 07, 2008 11:13 pm

En tout cas c'est l'fun de découvrir que j'ai des voisins sur le forum!On va peut-être se rencontrer au prochain souper des amis du forum. Mais d'ici là j'vais plus faire attention à ce que je dis d'un coup que je croise l'un d'entre vous avec mon chum : " Eh! Bonjour! Comme ça c'est toi l'pas fin qui lave pas son poêle!"
:lol:

Non mais voyez vous, j'ai glissé un mot de la situation au principal intéréssé et à mon retour ce soir il avait fait la vaisselle et le souper. :wink: Avec du tact on obtient ce qu'on veut! Donc j'ai bien fait de laisser le mauvais sortir ici et d'ensuite communiquer calmement avec chéri; le message à très bien passé!

Dans l'fond moi aussi je me plaint pour rien, j'ai un super bon gars...
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mushee » Jeu Fév 07, 2008 11:33 pm

JobineB, moi j'avais pas osé le dire publiquement, mais je suis moi aussi la traineuse du couple..

Mais juste a la maison!
Ca je l'ai jamais compris.. ya pas plus clean et ramasseuse que moi a la job.. mais completement l'inverse a la maison.. Jdois en faire trop a job, rendue ici jsuis tannée :lol:

Ben coudon :roll:
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar eleduvar » Ven Fév 08, 2008 2:12 am

Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule a avoir des conflits,je ne supporte pas de voir une trace.Mon mari pas de problèmes il range ses affaires,mais les petits enfants m'appelle mamie gagatte.

eleduvar
eleduvar
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar catwoman360 » Ven Fév 08, 2008 8:32 am

Ici aussi, c'est Monsieur Propre et Madame Traineuse. Bon, j'suis pas si pire que ça, mais mon bureau est souvent à l'envers et le linge s'empilent toujours sur la chaise dans la chambre. Et le poêle, mon chum le lave à son retour le vendredi soir :lol: Pour le reste, je me débrouille, sauf l'époussetage, j'hais ça!

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets