Cette semaine en allant à l'animalerie acheté de la nourriture pour mes oiseaux,j'ai vue un gris d'afrique que l'animalerie on eu.
Je me suis approché et informé à son propos.
C'est un male et il a 4 ans.
Je regarde sa cage, qui est vraiment trop petite pour lui, et je vois qu'il n'a aucun jouets
Je commence a lui parler et il c'est approché de moi en me demandant des calins.
Hoo il est si gentil et mignon, ses plumes sont d'une pure beauté.
Je demande au gars de l'animalerie, ou plutot je lui dit `j'ouvre la cage` alors là le gris s'approche de moi doucement et se laisse cajoler comme un bébé.
Je le cajole partout, sur la tete, le dos, les pate et il se laisse faire sans grincher.
Il est merveilleux, je l'adore!
Bien entendue comme j'ai vue qu'il n'avait pas de jouet j'ai rouspété apres le gars et j'ai été chercher un jouet dans la section des jouets hihihi
de toute facon il me connaisse et il savaient surement ce que je ferais hihihi
J'ai mi le jouet dans la cage du gris, je lui ai aussi donné du milet comme gaterie hihihi
Aujourd'hui j'ai fait 3 jouets pour le gris et je lui ai apporté.Il était tres content, dès que j'ai mis les jouets dans sa cage il a commencé a les mordiller pour jouer avec hihihi
Et bien entendu il m'a réclamé des calins que je me suis vite fais un plaisir de lui faire hihihi
Je suis tomber sous le charme de cet oiseau, il est absolument magnifique,tres doux,attentif et bien élevé.Je l'adore!
Malheureusement je n'ai pas les moyens de l'acheté
l'animalerie demande 2000$ avec la cage (cage trop petite en plus)
Haaa si je pourrais gagner a la loto se soir j'irais le chercher tout de suite.
j'avais le gout de vous partager ce petit moment de joie que j'ai eu avec ce gris
Bisous
Kasy

)il ont recu un cacatoes des molluques...elle a 7 ans,elle s'apelle Lady et c'est plus qu'un amour