Des nouvelles de ... Je suis tombé sous le charme.........

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar M.A.D.O. » Ven Mar 09, 2007 11:07 pm

comme le dit Couack c'est vraiment le coup de foudre entre vous 2 :coeur:

je te shouhaite que tu gagne sur un billet :lol:
ou que tu trouve de l'argent pour l'avoir

bonne chance ma belle kasy :)
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar kasy » Ven Mar 09, 2007 11:07 pm

Oups j'oubliais de vous répondre :(

Non cet animalerie n'offre pas de service de financement :(

Et oui Couack, je crois bien que c'est un gros coup de foudre.Mais malheureusement je n'ai pas les moyens de l'acheter :( et sa me fais mal au coeur :(

Mais le temps qu'il est là je vais aller le voir tout les jours pour lui apporter des fruit et des légume, et aussi pour le cajoler ;)

Je sais que sa va me faire de la peine lorsqu'il seras partie, mais au moins je lui aurai procurer de bonne chose le temps qu'il seras là.

Bisous
Kasy
Kasy
kasy
Conure
Conure

Messagepar Couack » Ven Mar 09, 2007 11:14 pm

Tu as un bon et grand coeur Kasy... :coeur:

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Réna » Ven Mar 09, 2007 11:33 pm

Tu es bien bonne..comme dit Couack. Crois-moi Tu seras surement récompensé un jour pour ce que tu fais de bien à ce petit grisou.
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Messagepar kasy » Ven Mar 09, 2007 11:39 pm

vous savez, je le fais autant pour moi car je suis si contente de le voir.Il est tellement beau et gentil.
Est-ce que les gris sont tous comme sa?
Doux, gentil, cajoleux et vraiment innofensif.On dirait qu'il viens doucement vers nous pour ne pas nous brusquer, il est vraiment génial!

Kasy
Kasy
kasy
Conure
Conure

Messagepar kate » Sam Mar 10, 2007 12:49 am

Tu as vraiment un grand coeur Kasy... Ce gris serait tellement bien avec toi, je souhaites de tout coeur que ça se concrétise pour toi et Jaco... :wink:
Kate, Plumeau :oiseau1:, Coco :oiseau4:, Flash :perroquet: le petit nouveau...
kate
Lori
Lori

Messagepar Mijo » Sam Mar 10, 2007 8:57 am

C'est là que tu as acheté ton quaker je pense :wink: Enfin je trouve triste que les animaleries aient des perroquets lorsqu'ils n'y connaissent rien :cry:

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Anne-Lise » Sam Mar 10, 2007 11:18 am

Haha! Il fait le son de la caisse enregistreuse! MDR!!!! Le détecteur de fumée part souvent chez nous, il est très sensible, et Secko a maintenant appris à faire le détecteur :lol: Trop drôle!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar kasy » Sam Mar 10, 2007 4:33 pm

oui il sont tres intelligent ses petits amours a plumes ;)

Je suis retourné le voir cet apres midi,je lui ai apporté des morceaux de raisins vert (sans pépins), pois mange-tout et pommes.Il était tres content et quand je suis arrivé il m'a reconnu tout de suite hihi

Il mange l'intérieur des raisins mais prend soin de ne pas manger la pelure hihihi

Jaco me fascine, il est tellement intelligent.

Demain je retourne le voir et lui apporte encore des fruits et légumes ;)
Kasy
kasy
Conure
Conure

Messagepar kasy » Ven Mar 16, 2007 10:05 pm

Bonsoir tout le monde!

Cette semaine je suis aller voir Jaco presque tout les jours, j'esperais pouvoir voir la dame a qui appartient Jaco, mais je n'y suis pas arrivé :(

Aujourd'hui a mon arrivé a l'animalerie, ils m'on dit que la dame a qui appartient Jaco venait de partir il y avait a peine 10 minutes, maudine, je l'ai ,manqué de pres :(

Jaco me reconnait de plus en plus, et on s'attache tout les 2 de plus en plus.
Je suis pas trop certaine que je devrais continuer d'aller le voir, j'ai peur de lui faire de la peine car il m'aime beaucoup et il auras surement de la peine quand on ne se verras plus parce qu'il auras été vendu :(

Quand je suis arrivé aujourd'hui, Jaco est venue tout de suite devant la porte de sa cage pour me faire de gros bisous.Maintenant il me fait des calins, des bisous, il me parle beaucoup et il me fait des ti tour de danse.

J'ai découvert qu'il adore les légumes, meme plus que les fruits.Tout les jours je lui apporte des fruits et légumes fraix et il préfere toujours les légumes, surtout les pois mange tout et les brocoli, sa il en rafole hihihi

J'aime tellement cet oiseaux, sa n'a aucun sens de s'aimé tout les 2 comme sa et de ne pas pouvoir etre ensemble,la vie est cruel parfois :(
Juste a cause de la maudite argent grrr
Je reve tout les soirs de gagner a la loto, j'irais a l'animalerie et leur dirait je le prend et l'emmene tout de suite avec moi.
Mais faux etre réel, la chance c'est pas pour moi.

Si je pourrais au moins savoir qui est cette dame, je lui monntrerais comment Jaco serait heureux avec moi et j'essayerais de la convaincre de me laisser lui acheter Jaco en lui versant l'argent en des versement égaux.

Dite-moi, qu'en pensez-vous vous?
Croyez-vous que je devrais arreter d'aller le voir et lui donner plein de calins,des fruit et légume, des bisous etc...
J'ai peur de lui faire plus de mal que de bien :(

Je sais plus quoi penser, a toute les fois que je vais le voir et que je repart, je pleure comme un bébé a mon retour a la maison, sa n'a aucun sens.

Pourquoi est-ce que sa m'arrive, je crois qu'apres cette expérience je n'irai plus dans les animaleries, je vais trop avoir peur d'un autre coup de foudre un jour et d'avoir encore de la peine.

Pardonnez moi de vous accabler, mais là j'avais le coeur lourd et fallais que sa sorte, car mon mari lui, il trouve que je suis trop bébé et sentimental :(
Il a peut-etre raison, peut-etre que je le suis trop,mais c'est plus fort que moi, ce Jaco je l'aime tellement.

Kasy
Kasy
kasy
Conure
Conure

Messagepar Murielle » Ven Mar 16, 2007 10:23 pm

C'est bien beau ton histoire mais pourquoi ils ne peuvent te mettre en communication avec la dame du perroquet ils doivent avoir ses coordonnés il pourrais lui laisser les tiens.
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.

Image
Murielle
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar kasy » Ven Mar 16, 2007 10:32 pm

Ils ne me donnerons jamais ses coordonés car ils perdrais de l'argent.

Si je l'acheterais de la dame, ils n'aurais pas fait la vente eux meme donc n'aurait aucun montant pour l'oiseau.

Kasy
Kasy
kasy
Conure
Conure

Messagepar Caroline » Ven Mar 16, 2007 10:36 pm

Qui ne tente rien n'a rien Kasy... :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar kasy » Ven Mar 16, 2007 10:39 pm

Ho je leur en parle souvent, mais il ne me donnerons jamais ses coordonées.Il ne font que me sourire quand je leur en parle :(

Kasy
Kasy
kasy
Conure
Conure

Messagepar Caroline » Ven Mar 16, 2007 10:46 pm

Tu n'as qu'à leur dire que tu aimerais discuter du prix avec la dame en question. Elle pourrait te rencontrer à l'animalerie et vous pourriez faire des arrangements. Rien n'est impossible tu sais. Mais si tu ne tentes rien...
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets