Bonsoir tout le monde!
Cette semaine je suis aller voir Jaco presque tout les jours, j'esperais pouvoir voir la dame a qui appartient Jaco, mais je n'y suis pas arrivé
Aujourd'hui a mon arrivé a l'animalerie, ils m'on dit que la dame a qui appartient Jaco venait de partir il y avait a peine 10 minutes, maudine, je l'ai ,manqué de pres
Jaco me reconnait de plus en plus, et on s'attache tout les 2 de plus en plus.
Je suis pas trop certaine que je devrais continuer d'aller le voir, j'ai peur de lui faire de la peine car il m'aime beaucoup et il auras surement de la peine quand on ne se verras plus parce qu'il auras été vendu
Quand je suis arrivé aujourd'hui, Jaco est venue tout de suite devant la porte de sa cage pour me faire de gros bisous.Maintenant il me fait des calins, des bisous, il me parle beaucoup et il me fait des ti tour de danse.
J'ai découvert qu'il adore les légumes, meme plus que les fruits.Tout les jours je lui apporte des fruits et légumes fraix et il préfere toujours les légumes, surtout les pois mange tout et les brocoli, sa il en rafole hihihi
J'aime tellement cet oiseaux, sa n'a aucun sens de s'aimé tout les 2 comme sa et de ne pas pouvoir etre ensemble,la vie est cruel parfois
Juste a cause de la maudite argent grrr
Je reve tout les soirs de gagner a la loto, j'irais a l'animalerie et leur dirait je le prend et l'emmene tout de suite avec moi.
Mais faux etre réel, la chance c'est pas pour moi.
Si je pourrais au moins savoir qui est cette dame, je lui monntrerais comment Jaco serait heureux avec moi et j'essayerais de la convaincre de me laisser lui acheter Jaco en lui versant l'argent en des versement égaux.
Dite-moi, qu'en pensez-vous vous?
Croyez-vous que je devrais arreter d'aller le voir et lui donner plein de calins,des fruit et légume, des bisous etc...
J'ai peur de lui faire plus de mal que de bien
Je sais plus quoi penser, a toute les fois que je vais le voir et que je repart, je pleure comme un bébé a mon retour a la maison, sa n'a aucun sens.
Pourquoi est-ce que sa m'arrive, je crois qu'apres cette expérience je n'irai plus dans les animaleries, je vais trop avoir peur d'un autre coup de foudre un jour et d'avoir encore de la peine.
Pardonnez moi de vous accabler, mais là j'avais le coeur lourd et fallais que sa sorte, car mon mari lui, il trouve que je suis trop bébé et sentimental
Il a peut-etre raison, peut-etre que je le suis trop,mais c'est plus fort que moi, ce Jaco je l'aime tellement.
Kasy