Cet été mon toui avait les ailes taillés et je le sortais dehors sur son parc qui était sur le patio.
Maintenant il a les ailes pleines (manque 2 à 3 plumes) et je me demande si je vais lui tailler les ailes pour l'été prochain. Je passe la majorité du temps dehors et c'est bien beau de laisser les portes fermées mais il peut arriver un oubli et googoogoo coco en plein vol libre dans la nature
Et je regarde pour les harnais, le x-small est-ce assez petit pour un toui
Et je me demande vraiment comment je ferais bien pour lui mettre sans qu'il m'arrache un doigt
Et le harnais, peut-on lui laisser tout le temps?
Où il faut l'enlever à chaque fois... et à avoir à le remettre à toutes les sorties...
Mon chum me tanne depuis cet automne pour que je retaille les ailes de mon coco. Il n'aime vraiment pas ça quand il est en liberté et qu'il se pose sur son épaule et lui mord une oreille
. J'ai résisté jusqu'à maintenant mais mon coco est privé de sorti quand mon chum est à la maison. Et si coco est sur mon épaule et que mon chum passe près de moi il m'attaque
Encore une chance que mon chum travaille en forêt et part du lundi au vendredi... sauf les congés fériés
En passant, mon toui coco dit: "donne un bec, et fait le son du bec" et il dit coco aussi mais pas sur demande, seulement quand il en a envie. Il fait plein de sifflement que je lui montre et wouuuuuu wouuuuuuu quand on écoute de la musique et que je danse. Il a maintenant 9 mois, et ça fait 6 mois que je l'ai.