Des accidents ça arrive n'importe quand et à n'importe qui (humains ou animaux...tout ce qui est vivant risque de s'éteindre à tout moment). Il m'est arrivé moi aussi d'oublié de fermer la porte de côté de Syrinx. Il était sorti de sa cage et avait grugé une antiquité et une plante toxique. J'ai eu vraiment peur pour sa vie. Hier, gourmand comme il est, monsieur Syrinx s'est étouffé avec sa nourriture

...là je ne savais vraiment pas quoi faire! Lorsque j'ai vu qu'il était correcte, je lui ai enlevé sa nourriture

je l'ai remplacée par quelquechose qu'il aime moins...il avalait tout rond!!!! Qu'est-ce qu'on peut faire pour ça? rien! Ça arrive c'est tout. Et pour les humains c'est la même chose. J'ai donné la peur de leur vie à mes parents lorsque, à l'âge de 3 ans, j'ai bu une bouteille de Tempra au complet. Pourtant, j'étais le genre d'enfant modèle qui ne touchait à rien et ne faisait rien de mal...c'était pas mon genre et je l'ai fait (mon frère était malade et ce matin là je voulais aider ma mère, qui dormait, en donnant le médicament à mon frère, qui avait 1 an à l'époque. Il refusait de prendre le médicament alors moi j'en prenait pour lui donner l'exemple). Récemment, ma fieule qui n'a que 8 mois s'est étouffée gravement avec un petit objet qu'elle a trouvé sur le plancher dans le salon chez ma soeur...ma soeur a eu à faire le 911 et ils se sont retrouvés à l'hôpital en ambulance! Ça ne prends pas grand chose et malgré toutes nos bonnes volontées, il y a des choses qui vont nous échapper...
Reprends sur toi...c'est fini et ça fini bien ton histoire

. Fait Ouf! et profite de la vie...qui ne tiens qu'à un fil