par Euréka » Ven Déc 28, 2007 11:57 pm
Oh non! Pas vrai! Le beau gros Joey!!! J'Espère que ça va aller!
ça m'est déjà arrivé avec Kiwi, quelques secondes d'innatention ont suffit, en pleine nuit. Le vet a dit qu'il n'y avait rien à faire pour l'électrocution en tant que tel, pour les possibles blessures internes, et que si elle survivait au prochain 24 heures ça allait aller, de la couvrir et de garder chaud.
Il fallait que je m'assure qu'elle mange un peu, même juste des gourmandises, pis que je cherche par où le courant est passé, s'il y avait des brulures externes. Si c'était le cas, là il y avait moyen de faire quelque chose contre ces brulures, surtout éviter l'infection avec des antibio. Sinon, je pouvais juste prier.
Finalement, il y avait pas de brulure nulle part, j'ai cherché millimètre part millimètre sous les plumes et bien surveillé la langue et les pattes, mais rien. finalement, il semble que ce soit juste passé par le bec. Elle en a été quitte pour un bec tout jaune et friable d'un coté pour plusieurs semianes, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre. Les plumes noircies dans le cou auraient été dues à des étincelles qui sont sorties du fil et revollées sur elle, ce qui a grillé quelques plumes.
Je te dis tout ça juste pour te rassurer. Moi, elle a fait sauter les fusibles de tout l'Appart, et elle s'en est bien sortie. si c'est rentré et sorti par le bec uniquement toi aussi, ça devrait aller tout aussi bien! as-tu trouvé où c'était rentré et sorti? et as-tu pu voir le doc cavanagh? moi, je lui ferais confiance jusqu'au bout du monde pour mes pits!
J'ai tellement hate d'avoir des nouvelles!